Donne moniteur Sony Multiscan A230 17"

actuel1360
Donne moniteur Sony Multiscan A230 17"
état neuf, complet avec câble, doc.
photo et doc sur demande
a prendre à Noisy le Grand 93160

Boon
actuel1360 wrote:

Donne moniteur Sony Multiscan A230 17"
état neuf, complet avec câble, doc.
photo et doc sur demande
a prendre à Noisy le Grand 93160

Je te suggère d'essayer en parallèle sur www.recupe.net

L'année dernière, mon écran CRT a trouvé preneur en quelques heures.
actuel1360
Merci du tuyau
Effectivement , j'ai aussitôt passé l'annonce sur www.recup.net et reçu dans
les 2h qui ont suivi 6 demandes.
J'ai répondu a chacune d'elle en demandant de me joindre sur mon no de
téléphone personnel, mais curieusement, aucun appel ni réponse par courriel
?
bizarre...
Encore un appareil qui va probablement finir a la poubelle
dommage.

"Boon" a écrit dans le message de news:
4b4c2fda$0$24786$
actuel1360 wrote:

[...]

Runge16
salut,

t'as pas compris que pour téléphoner sur un portable, ça coûte (trop) cher
encore quand tu donnes, alors propose leur peut etre un billet de 50 ? avec
?

4b4c6c9c$0$17500$

actuel1360 wrote:

[...]

Rémi
perso j'ai eu exactement la même chose avec récup.net, beaucoup d'appels 2
heures après parution, avec un n° fixe pour réponse, des RV pour rien sur
plusieurs jours et ça a fini au recyclage!!!! alors des fois, je me demande
si il n'y a pas des plaisantins qui font ça par amusement.

"Runge16" a écrit dans le message de news:
4b526836$0$12228$
[...]

Boon
Rémi wrote:

[...]

Bizarre... Je suis peut-être juste chanceux ?

J'ai donné 4-5 trucs, et personne ne m'a encore posé de lapin
(espérons que cela continue).

(Je ne réponds que par email, j'évite le téléphone, peut-être que cela
joue dans la sélection ?)