Donne moniteur Sony Multiscan A230 17"

5 réponses
actuel1360
Donne moniteur Sony Multiscan A230 17"
état neuf, complet avec câble, doc.
photo et doc sur demande
a prendre à Noisy le Grand 93160

5 réponses

Boon
actuel1360 wrote:

Donne moniteur Sony Multiscan A230 17"
état neuf, complet avec câble, doc.
photo et doc sur demande
a prendre à Noisy le Grand 93160

Je te suggère d'essayer en parallèle sur www.recupe.net

L'année dernière, mon écran CRT a trouvé preneur en quelques heures.
actuel1360
Merci du tuyau
Effectivement , j'ai aussitôt passé l'annonce sur www.recup.net et reçu dans
les 2h qui ont suivi 6 demandes.
J'ai répondu a chacune d'elle en demandant de me joindre sur mon no de
téléphone personnel, mais curieusement, aucun appel ni réponse par courriel
?
bizarre...
Encore un appareil qui va probablement finir a la poubelle
dommage.

"Boon" a écrit dans le message de news:
4b4c2fda$0$24786$
actuel1360 wrote:

Donne moniteur Sony Multiscan A230 17"
état neuf, complet avec câble, doc.
photo et doc sur demande
a prendre à Noisy le Grand 93160

Je te suggère d'essayer en parallèle sur www.recupe.net

L'année dernière, mon écran CRT a trouvé preneur en quelques heures.

Runge16
salut,

t'as pas compris que pour téléphoner sur un portable, ça coûte (trop) cher
encore quand tu donnes, alors propose leur peut etre un billet de 50 ? avec
?

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4b4c6c9c$0$17500$
Merci du tuyau
Effectivement , j'ai aussitôt passé l'annonce sur www.recup.net et reçu
dans
les 2h qui ont suivi 6 demandes.
J'ai répondu a chacune d'elle en demandant de me joindre sur mon no de
téléphone personnel, mais curieusement, aucun appel ni réponse par
courriel ?
bizarre...
Encore un appareil qui va probablement finir a la poubelle
dommage.

"Boon" a écrit dans le message de news:
4b4c2fda$0$24786$
actuel1360 wrote:

Donne moniteur Sony Multiscan A230 17"
état neuf, complet avec câble, doc.
photo et doc sur demande
a prendre à Noisy le Grand 93160

Je te suggère d'essayer en parallèle sur www.recupe.net

L'année dernière, mon écran CRT a trouvé preneur en quelques heures.

Rémi
perso j'ai eu exactement la même chose avec récup.net, beaucoup d'appels 2
heures après parution, avec un n° fixe pour réponse, des RV pour rien sur
plusieurs jours et ça a fini au recyclage!!!! alors des fois, je me demande
si il n'y a pas des plaisantins qui font ça par amusement.

"Runge16" a écrit dans le message de news:
4b526836$0$12228$
salut,

t'as pas compris que pour téléphoner sur un portable, ça coûte (trop) cher
encore quand tu donnes, alors propose leur peut etre un billet de 50 ?
avec ?

"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4b4c6c9c$0$17500$
Merci du tuyau
Effectivement , j'ai aussitôt passé l'annonce sur www.recup.net et reçu
dans
les 2h qui ont suivi 6 demandes.
J'ai répondu a chacune d'elle en demandant de me joindre sur mon no de
téléphone personnel, mais curieusement, aucun appel ni réponse par
courriel ?
bizarre...

Boon
Rémi wrote:

perso j'ai eu exactement la même chose avec récup.net, beaucoup d'appels 2
heures après parution, avec un n° fixe pour réponse, des RV pour rien sur
plusieurs jours et ça a fini au recyclage!!!! alors des fois, je me demande
si il n'y a pas des plaisantins qui font ça par amusement.

Bizarre... Je suis peut-être juste chanceux ?

J'ai donné 4-5 trucs, et personne ne m'a encore posé de lapin
(espérons que cela continue).

(Je ne réponds que par email, j'évite le téléphone, peut-être que cela
joue dans la sélection ?)