Donne moniteurs CRT

Le
gilbert.olivier
Bonjour

Voila, j'ai 2 moniteurs CRT qui ne me servent plus, et, si l'un ou
l'autre (ou les 2) interesse quelqu'un dans le but par exemple de
reproduire un environnement "d'époque" c'est avec plaisir que je lui en
fairai don.

1 IIYAMA "Vision Master Pro 450" tube Diamontron de 19"

1 SONY trinitron multiscan 15SF (donc un 15")

Vu leur poids (surtout le iiyama) il sont à prendre sur place (93 limite
77).
Mon adresse est valide pour plus de renseignements.

Je pense qu'ils vont encore passer l'hiver au chaud, mais prendront le
chemin de la déchèterie au printemps s'ils n'ont pas trouvé preneur.

Merci de leur offrir une deuxième vie.

--
Gilbert
dodo
Je pense qu'ils vont encore passer l'hiver au chaud, mais prendront le
chemin de la déchèterie au printemps s'ils n'ont pas trouvé preneur.

Merci de leur offrir une deuxième vie.

Faut voir si l'image n'est pas devenu trouble non plus.