Donne PC, Imprimante etc

Le
jbemond
Je termine de faire un nouveau ménage

Je donne (normalement ce matériel est fonctionnel) :

Divers:
- 1 baie RAID SCSI (4U)
- 2 moniteur Apple 14 Display
- 2 Xylan Omni Stack 5024 (commutateur 24 ports et fibre)
- 1 HP (commutateur 24 ports)

PC:
- 2 Dell PowerEdge 1500SC
- 1 Dell PowerEdge 1400
- 1 Dell Precision 530
- 1 Dell Optiplex GX1
- 2 Nec Express 5800/120Eg
- 1 NEC PowerMate PSXL
- 1 HP DF371T

Mac:
- lot de portables a retaper et pour pièces (3x G3, 3x G4,
1x Intel, alims, etc)

Imprimante:
- 1 HP Deskjet 940C
- 1 HP OfficeJet Pro K550
- 1 HP P2015

-- ATTENTION --

La dernière fois ou j'ai fais un don je me suis fait allumé sur le NG
alors voila mes conditions :

- a retirer exclusivement d'ici 2 semaines, après de délais
direction la benne !
- je ne répondrais à aucun post émis sur le forum.
- je ne répondrais que par réponse à un mail perso.
- je préviendrai le forum de la clôture du don.
- uniquement retrait du LOT COMPLET (organisez-vous pour
une redistribution).
- Pas de réservation.
- a retirer a Gif sur Yvette 91 (pas d'envoi, pas de
déplacement de ma part)
- pas de tri sur place vous repartez avec le lot
- a retirer dans la semaine : lundi <-> vendredi
- a mes heures de bureau : de 9h <-> 19h
- uniquement sur rendez-vous !

me contacter sur mon mail <jbemond@nospam.free.fr> qui est valide en
retirant : "nospam."

JB
Questions / Réponses high-tech
jbemond
Le #24550951
Le 11/06/2012 14:10, jbemond a écrit :
[...]

me contacter sur mon mail retirant : "nospam."

JB

il y aura aussi deux écrans LCD dont les alimentations sont HS (Dell
E173FPb et Nec LC17m)
jbemond
Le #24550981
C'est fini, le lot est réservé !

JB
dodo
Le #24551421
jbemond
C'est fini, le lot est réservé !

C'est JKB j'en suis sûr :)
JKB
Le #24552111
Le 11 Jun 2012 17:11:55 GMT,
dodo
jbemond
C'est fini, le lot est réservé !

C'est JKB j'en suis sûr :)

Pourquoi ? Je n'ai pas répondu, je travaille un VAX au fer à souder
et je commence enfin à avoir un truc stable :

$ show sys
OpenVMS V7.3 on node PAULI 11-JUN-2012 22:42:34.79 Uptime 25 01:31:06

Avec un uptime de plus de 25 jours, on va considérer que ça commence
à devenir stable. C'est un truc avec un CVAX+ et un peu de mémoire :

$ show mem
System Memory Resources on 11-JUN-2012 22:44:08.99

Physical Memory Usage (pages): Total Free In Use Modified
Main Memory (64.00Mb) 131072 96430 33007 1635

Un jour, il faudra que je trouve un NVAX de dernière génération...
Bon, j'y retourne, il faut que j'installe une seconde carte réseau
pour en faire une passerelle. Admirez quand même le truc : 16 Mo
d'utiliser pour un système OpenVMS 7.3 complet. Exceptionnel !

JKB

volontiers une réponse...
dodo
Le #24554651
JKB
Un jour, il faudra que je trouve un NVAX de dernière génération...

Pour la maison ? :)

Bon, j'y retourne, il faut que j'installe une seconde carte réseau
pour en faire une passerelle. Admirez quand même le truc : 16 Mo
d'utiliser pour un système OpenVMS 7.3 complet. Exceptionnel !

Faut croire que le code est léger :o Tu pourrais pas faire une vidéo
de ton travail ? ;)
Tonton Th
Le #24554811
On 06/12/2012 07:50 PM, dodo wrote:
JKB
Un jour, il faudra que je trouve un NVAX de dernière génération...

Pour la maison ? :)

Pour la maison, il y a ça (le waf est inbattable) :
http://www.designspark.com/content/raspberry-pi-vax-cluster

xpost+foutou perfide.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Un jour, il faudra que je trouve un NVAX de dernière génération...

Pour la maison ? :)

Pour se chauffer en hiver ;-)

[...]

Je n'ai qu'une caméra Super8 sous la main...

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
Le #24555161
On 06/12/2012 09:18 PM, JKB wrote:

Faut croire que le code est léger :o Tu pourrais pas faire une vidéo
de ton travail ? ;)

Je n'ai qu'une caméra Super8 sous la main...

Et tu trouves encore des films et la chimie qui va avec ?

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
JKB
Le #24555151
Le Tue, 12 Jun 2012 21:32:06 +0200,
Tonton Th
[...]

Oui, sans aucun problème. Kodak a même sorti en début d'année un
film négatif couleur. Ces films et caméras sont utilisés dans toutes
les écoles de cinéma.

JKB

volontiers une réponse...
dodo
Le #24561191
JKB
Oui, sans aucun problème. Kodak a même sorti en début d'année un
film négatif couleur. Ces films et caméras sont utilisés dans toutes
les écoles de cinéma.

Ben alors *action* ! Faudra juste greffer une interface usb sur la Super8 :)