Donne PC, Mac, Imprimante etc

Le
jbemond
Je termine de faire le ménage je donne :

2 Tonners de HP LJ 4v / 4mv (Imprimante A4/A3)
1 Scanner Studio Star Agfa avec insertion automatique des feuilles
1 Dell Optiplex 280
1 Macintosh (iMac G4)
2 PC en Rack 1U (bi Xeon / Athlon)
2 Onduleurs APC Back Ups 500
2 Moniteurs Sgi
des livres d'informatiques
des logiciels avec licences

Normalement ce matériel est fonctionnel

C'est a retirer sur place a Gif sur Yvette !
Richie Adler
Le #22877921
salut

sympa de ta part
je suis interessé par le Mac
est ce que tu peux envoyer La Poste ?
bien sûr les frais sont à ma charge

merci pour ta réponse

"jbemond" news:4cf90473$0$916$
[...]

streset

Je veux bien prendre:
2 PC en Rack 1U (bi Xeon / Athlon)
2 Onduleurs APC Back Ups 500
2 Moniteurs Sgi
des livres d'informatiques
des logiciels avec licences

je suis sur Savigny sur orge

la suite en MP si vous êtes d'accord.

jbemond wrote:
[...]

J. Vernet
Le #22878161
Le 03/12/2010 15:53, jbemond a écrit :
Je termine de faire le ménage... je donne :
> 1 Macintosh (iMac G4)

Salut,

C'est un iMac G4 "boule" fonctionnel ? je suis intéressé s'il
fonctionne, ou s'il faut juste ajouter disque et RAM pour le faire
fonctionner !

Jérôme
alain
Le #22878371
jbemond
Je termine de faire le ménage... je donne :

2 Tonners de HP LJ 4v / 4mv (Imprimante A4/A3)

Ceci m'intéresse, mais non motorisé cela peut me prendre du temps pour
venir les chercher.

Aussi le Dell Optiplex 280 éventuellement.

Suite en privé ?

Alain
bernard 2+2
Le #22880781
[...]

bonjour,
A tout hasard tu ne descends pas sur Paris ou au
moins porte de sèvre? les onduleurs ferait bien mon
affaire mais bièvre est un peu loin pour moi
bonne journée
Bernard
Emmanuel Florac
Le #22881581
Le Sat, 04 Dec 2010 13:00:19 +0100, bernard 2+2 a écrit:

bonjour,
A tout hasard tu ne descends pas sur Paris ou au moins porte de sèvre?
les onduleurs ferait bien mon affaire mais bièvre est un peu loin pour
moi bonne journée

Ce n'est pas pour dire, mais ça me troue toujours le cul de voir les gens
demander à quelqu'un qui _offre_ des trucs de se déplacer. Il est prêt à
t'en faire cadeau, et en plus il faudrait qu'il trimballe des onduleurs
qui pèsent des tonnes près de chez toi?

--
The fact that a believer is happier than a sceptic is no more to the
point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.
Le 03/12/10 15:53, jbemond a écrit :
[...]

Je précise que je ne me déplacerais pas... désolé ;)

Et qu'il faut le retirer sur place a Gif sur Yvette !

Il y aura un autre iMac en plus !

Et comme l'autre fois, il faut faire vitre, car les bennes débarquent
dans le courant de la semaine prochaine !

JB
jbemond
Le #22882941
Le 04/12/10 20:33, jbemond a écrit :
[...]

Il y aura aussi une Apple LaserWriter 8500 A4/A3 Recto/Verso avec ports
: SCSI, parallèle, Etertalk, RJ45, Appletalk (mini din 8) !
alain
Le #22882931
jbemond
Il y aura aussi une Apple LaserWriter 8500 A4/A3 Recto/Verso avec ports
: SCSI, parallèle, Etertalk, RJ45, Appletalk (mini din 8) !

Elle m'intéresse, celle là aussi, un passage dimanche dans la journée
serait-il envisageable ?

Alain
jbemond
Le #22884411
Le 04/12/10 20:58, Alain191 a écrit :
jbemond
[...]

Non, il faudra passer a partir de lundi, c'est a mon bureau !