DONNE pellicules négatif couleur

Le
julien.lauper
Donne pellicules négatif couleur 135 (24x36) 400 ISO Konica VX 400.

Ces pellicules sont *périmées* depuis 7 ans. Elles sont en rouleaux de
*12 poses*. Il s'agit au départ de pellicules de qualité très moyenne=
.
Ne vous attendez pas à faire de superbes photos avec.

Elle seront plutôt utiles pour des expérimentations (toy camera,
lomographie, sténopé)

Quantité: une trentaine de rouleaux.

A venir retirer chez moi (92 ouest), ou sur mon lieu de travail (Issy
les Moulineaux).
ShootinG StaR
Le #20253151
"julien.lauper"
Donne pellicules négatif couleur 135 (24x36) 400 ISO Konica VX 400.

Bonjour,
Je suis sur Boulogne, ça m'intéresse, tout ou partie si tu as d'autres
preneurs.
Je peux aussi en parler au club photo ce soir.

Merci,

@+
--
Yann