DONNE pellicules négatif couleur

1 réponse
julien.lauper
Donne pellicules n=E9gatif couleur 135 (24x36) 400 ISO Konica VX 400.

Ces pellicules sont *p=E9rim=E9es* depuis 7 ans. Elles sont en rouleaux de
*12 poses*. Il s'agit au d=E9part de pellicules de qualit=E9 tr=E8s moyenne=
.
Ne vous attendez pas =E0 faire de superbes photos avec.

Elle seront plut=F4t utiles pour des exp=E9rimentations (toy camera,
lomographie, st=E9nop=E9...)

Quantit=E9: une trentaine de rouleaux.

A venir retirer chez moi (92 ouest), ou sur mon lieu de travail (Issy
les Moulineaux).

1 réponse

ShootinG StaR
"julien.lauper" a écrit :

Donne pellicules négatif couleur 135 (24x36) 400 ISO Konica VX 400.

Bonjour,
Je suis sur Boulogne, ça m'intéresse, tout ou partie si tu as d'autres
preneurs.
Je peux aussi en parler au club photo ce soir.

Merci,

@+
--
Yann