donne platine K7 Teac R-9000

Le
matthieucrocq
En raison d'un dmnagement, je donne une platine cassette hifi haut
de gamme Teac R-9000 ayant quelques problmes d'entranement
probablement une courroie changer ? En tout cas elle mrite une
rvision, mais je n'ai pas not de problmes d'lectronique.

Je ne prvois pas de l'envoyer par la poste car elle pse lourd (10
kg), mais si vous pouvez venir la chercher elle est vous. J'habite
dans le 19e arrondissement de Paris, entre les mtros Jaurs et
Laumire.

- ttes enregistrement/lecture rotatives pour l'autoreverse
- deux ttes d'effacement, deux cabestans
- rglage de bias avec indicateur pour calibration manuelle
- systme de recherche des blancs
- Dolby B, C, HXpro
- tlcommande
- mode d'emploi

Vous pouvez voir des photos du modle sur cette page :
http://kousoku-web.hp.infoseek.co.jp/r9000.html
matthieucrocq
Le #13912591
(ça y est, elle est réservée)