donne platine K7 Teac R-9000

Le
matthieucrocq
En raison d'un déménagement, je donne une platine cassette hifi haut
de gamme Teac R-9000 ayant quelques problèmes d'entraînement
probablement une courroie à changer ? En tout cas elle mérite une
révision, mais je n'ai pas noté de problèmes d'électronique.

Je ne prévois pas de l'envoyer par la poste car elle pèse lourd (10
kg), mais si vous pouvez venir la chercher elle est à vous. J'habite
dans le 19e arrondissement de Paris, entre les métros Jaurès et
Laumière.

- têtes enregistrement/lecture rotatives pour l'autoreverse
- deux têtes d'effacement, deux cabestans
- réglage de bias avec indicateur pour calibration manuelle
- système de recherche des blancs
- Dolby B, C, HXpro
- télécommande
- mode d'emploi

Vous pouvez voir des photos du modèle sur cette page :
http://kousoku-web.hp.infoseek.co.jp/r9000.html
matthieucrocq
Le #13912591
(ça y est, elle est réservée)