donne portable tandon NB 386SX

stef
Bonjour,

je donne pour pièces un portable TANDON NB 386SX

la carte mère est ok
le disque dur est HS
le lecteur de disquettes semble ok mais non vérifié
possède 2Mo de RAM
le plasturgie est en trés mauvais état
l'écran possède 2 lignes de pixels hs
pas d'alim
en fait c'est surtout au cas ou quelqu'un recherche une carte mère, parce
que le reste ... :)

il m'a servi pour recompléter un autre tandon...

les explications et photos de l'opération sur mon blog:
http://stephetbernadette.spaces.live.com/

Guyome
Bonjour.

Intéressé seulement par le lecteur de disquettes si personne ne veut du
tout.
Au plaisir de vous lire.