Donne PowerBook 180

Le
Yannick Palanque
Bonjour,

Si ça peut intéresser quelqu'un, je donne un PowerBook 180 en Ã=
©tat de
marche (je n'ai pas essayé très longtemps).
Il est dans l'est parisien.

Yannick
Sunplop
Le #26341546
Bonsoir,

Mail privé envoyé...

Daniel.

"Yannick Palanque" news:
Bonjour,

Si ça peut intéresser quelqu'un, je donne un PowerBook 180 en état de
marche (je n'ai pas essayé très longtemps).
Il est dans l'est parisien.

Yannick
Manuel
Le #26341654
[...]

Bonjour Yannick,

j'avais envoyé un mail deux heures après à @palanque.name, me disant que
je recevrais immédiatement une réponse, en cas d'adresse erronée.
Malheureusement, Gandi a pris le temps de répondre (quelques heures) avec
ce message lapidaire: "User unknown in virtual mailbox table". Ce n'était
donc pas le le mail privé de contact.

M.
Yannick Palanque

__ 2015-03-02T18:55:11GMT,
Manuel
Yannick Palanque news::

> Bonjour,
>
> Si __a peut int__resser quelqu'un, je donne un PowerBook 180 en
> __tat
de
> marche (je n'ai pas essay__ tr__s longtemps).
> Il est dans l'est parisien.
>

> Yannick

Bonjour Yannick,

j'avais envoy_ un mail deux heures apr_s _ @palanque.name, me disant
que je recevrais imm_diatement une r_ponse, en cas d'adresse erron_e.
Malheureusement, Gandi a pris le temps de r_pondre (quelques heures)
avec ce message lapidaire: "User unknown in virtual mailbox table".
Ce n'_tait donc pas le le mail priv_ de contact.

M.

Êtes-vous sûr d'avoir écrit à usenet_yannick et pas yan nick_usenet ?
Je m'étais trompé en configurant Claws Mail.
Mon message pour un Efika PPC indiquait une mauvaise adresse (le serveur
répondait à juste titre « User unknown in virtual mailbox ta ble »).
Celui pour ce PowerBook indiquait la bonne adresse. Et d'ailleurs, Mr
Sunplop a pu me contacter en privé sans aucun problème.

Bref, je suis désolé pour vous mais je lis votre message trop tar d.

Cordialement,
Y.P.
Manuel
Le #26342046
Merci pour votre réponse.
Vous aviez raison: je vous ai renvoyé, il y a une trentaine de minutes,
un autre mail (les manuels), cette fois, avec la bonne adresse!

M.

Yannick Palanque news::

Bonjour,

__ 2015-03-02T18:55:11GMT,