DONNE : PowerBook G3 Bronze

Le
claronde_oter-ceci
Bonjour,
Presque tout est dans le titre, sauf que c'est une brique
Testé avec 2 chargeurs différents, il ne bouge pas un cil quand on
appuie sur le bouton de démarrage.
Du coup, j'ai récupéré le DD, mais pas la RAM.
Trés bon état extérieur. Avec le chargeur yoyo adhoc.

Disponible à Toulouse. Pas d'envoi postal.

A+
sebastienmarty
Le #25248912
Christophe Laronde
[...]

Je suis intéressé, je vais voir si des camarades toulousains peuvent me
le récupérer. Je t'envoie un mail dans la foulée.

A+!

--
[SbM]