[DONNE] PowerMac G5 + lecteur DVD iMac G3

16 réponses
christophe.laronde_a-enlever
Bonjour,
Je donne à kinenveut un PowerMac G5 bipro, watercoolé qui prend la
poussière. Le pb est qu'il ne boote pas sur DVD (ni Tiguer ni Léopard).
Pas essayé une autre version (la flemme ?). Pas de HD (SATA), ni de
RAM...
TB état général.

Le manuel est là :
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/PowerMacG5_(Early_2005)_UserGuide.pd
f

Attention c'est un meuble à lui tt seul...

Il est disponible à Toulouse, pas d'envoi postal, mais je px le livrer
si pas loin.

J'ai aussi un lecteur DVD issu d'un iMac G3 et des CD d'origine de Mac
OS 8.5 à donner. Mm conditions.

A+

--
C. Laronde

10 réponses

1 2
SAM
Le 7/5/10 8:33 AM, Christophe Laronde a écrit :
Bonjour,
Je donne à kinenveut un PowerMac G5 bipro, watercoolé qui prend la
poussière. Le pb est qu'il ne boote pas sur DVD (ni Tiguer ni Léopard).
Pas essayé une autre version (la flemme ?). Pas de HD (SATA), ni de
RAM...
TB état général.

Le manuel est là :
http://manuals.info.apple.com/fr_FR/PowerMacG5_(Early_2005)_UserGuide.pd
f

Attention c'est un meuble à lui tt seul...

Il est disponible à Toulouse, pas d'envoi postal, mais je px le livrer
si pas loin.

Je suis juste à côté (en Cévennes).
Je dois avoir encore un peu de place, je renforce le plancher en
t'attendant.
Par contre le manque de DD et surtout de RAM me cause soucis.

--
sm
Le Moustique
Le 05/07/10 10:07, SAM a écrit :

Je suis juste à côté (en Cévennes).

Euh, quand même, plus de 300 km...

Je dois avoir encore un peu de place, je renforce le plancher en
t'attendant.
Par contre le manque de DD et surtout de RAM me cause soucis.

Les disques, ce sont des SATA, faciles à trouver. La RAM, c'est de la
DDRAM, 184 pins, mais il faut des barrettes appariées, suivant
Mactracker, ça va être plus dur à trouver...

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
christophe.laronde_a-enlever
Rebonjour à tous,
Désolé, mais il a été pris d'assaut, et il est quasi casé. Si
désistement, je vous tiens au courant, par ordre d'arrivée.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
SAM
Le 7/5/10 12:29 PM, Christophe Laronde a écrit :
Rebonjour à tous,
Désolé, mais il a été pris d'assaut, et il est quasi casé.

Hein ? Quoi ? on l'a cassé ?

Si désistement, je vous tiens au courant, par ordre d'arrivée.

Après message du Moustique,
s'il n'a pas de RAM je me desinscris de la liste d'attente.

--
sm
SAM
Le 7/5/10 11:49 AM, Le Moustique a écrit :
Le 05/07/10 10:07, SAM a écrit :

Je suis juste à côté (en Cévennes).

Euh, quand même, plus de 300 km...

3 heures si on ne mollit pas (avec raccourcis ignorés de Mappy),

Et qu'est-ce que c'est que 6 heures pour un cadeau ?

Hein ?
Oui, bon, mon anniversaire est un peu passé, mais à peine : 2 semaines
--
sm
nathalie_n
In article <4c31c3a3$0$27583$, SAM
wrote:

Après message du Moustique,
s'il n'a pas de RAM je me desinscris de la liste d'attente.

Y'a pourtant tout ce qu'on veut chez MacWay

--
nathalie
--------------------------------------------------------------------
Progress is the process by which Usenet has evolved from smart people
in front of dumb terminals to dumb people in front of smart terminals
SAM
Le 7/5/10 4:19 PM, nathalie_n a écrit :
In article <4c31c3a3$0$27583$, SAM
wrote:

Après message du Moustique,
s'il n'a pas de RAM je me desinscris de la liste d'attente.

Y'a pourtant tout ce qu'on veut chez MacWay

Tellement qu'on n'sait plus quoi prendre, ni comprendre si c'est
vraiment compatible (certaines données comme ne passant pas sur certains
G5 que je ne puis comparer à celui en cadeau) (et sans parler de
certains prix assez prohibitifs).

J'avais bien dit que cette histoire de RAM m'était un soucis.

La seule certitude :
le G5 ne pourra profiter de mes 2 vieilles 512Mo de l'iMac
--
sm
Jean-Francois Laroche
Bonjour,

Il est disponible à Toulouse, pas d'envoi postal, mais je px le livrer
si pas loin.

Ca peut nous interesser pour l'association Silicium, j'en touche un mot au
prez et je vous dit.

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
www.silicium.org
Jean-Francois Laroche
Bonjour,

Il est disponible à Toulouse, pas d'envoi postal, mais je px le livrer
si pas loin.

Ca peut nous interesser pour l'association Silicium, j'en touche un mot au
prez et je vous dit.

Cordialement,

--

Jean-Francois LAROCHE
www.pocketmuseum.com
www.silicium.org
SAM
Le 7/5/10 7:18 PM, Jean-Francois Laroche a écrit :
Bonjour,

Il est disponible à Toulouse, pas d'envoi postal, mais je px le livrer
si pas loin.

Ca peut nous interesser pour l'association Silicium, j'en touche un mot au
prez et je vous dit.

Cordialement,

Ha! C'est toujours à 300 km des Cévennes ...
Un jour, quand j'aurais assez de temps (et de courage), je ferai le tri ...
Mac+, plusieurs 7xxx dont un complet et fonctionnel (avec écran,
imprimante, scanner, modem rtc), lecteur CD Apple 1x, séries de SVMag,
Atari-Mag, Jeux et prg Atari, les CD ou D7 des magasines.

Y a pas une asso du côté de Nîmes-Montpellier ?
(qui accepterait un break de vieilleries et se chargerait de les trier,
vérifier, jeter)
(ou organiserait un vide-grenier spécialisé)

--
sm
1 2