1x G3/300Mhz Beige
1x G3/333Mhz Beige
1x 7200/90Mhz
2x LCIII
2x LC

Remise en main propre uniquement
jbemond
Le #23214411
Le 18/03/2011 09:42, Trash Connexion a écrit :
2x 8600/250Mhz Beige
1x G3/266Mhz Beige
1x G3/300Mhz Beige
1x G3/333Mhz Beige
1x 7200/90Mhz
2x LCIII
2x LC

Remise en main propre uniquement

c'est le grand ménage...
Trash Connexion
Le #23214671
Le 18/03/2011 16:09, jbemond a écrit :
[...]

Oui, encore 3m3 à vider...
Tout ça c'est de la faute à Sunplop...

1 LC III et 1 LC ont déjà trouvé acquéreur
Trash Connexion
Le #23214661
[...]

En plus
1 LC double lecteur de disquette (une vraie rareté)
1 LC II
Trash Connexion
Le #23214721
[...]

Si ça intéresse quelqu'un, je donne des tablettes Wacom ADB neurves dans
leur boite d'origine.
Sunplop
Le #23215091
"Trash Connexion" 4d839410$0$24513$
[...]

Ca y est me voilà encore embobiné...
Sacré prétexte !
;o))
Jerome Vernet
Le #23215421
Le 18/03/11 18:34, Trash Connexion a écrit :

Si ça intéresse quelqu'un, je donne des tablettes Wacom ADB neurves dans
leur boite d'origine.

Faut faire une liste complète, la prochaine fois, je viens avec une
camionnette ;).

Je veux bien une tablette ADB pour faire mumuse.

J'ai trouvé des AHT CD dans mon bazard...

J. VERNET
Trash Connexion
Le #23215541
Le 19/03/2011 08:24, Jerome Vernet a écrit :
[...]

Je redécouvre au fur et à mesure ce qu'il y a dans dans les cartons
Pas de problème pour une tablettte.
Sunplop
Le #23216221
Alors ya quoi d'autre ??? Puisque c'est de ma faute, autant que j'en profite
;o))

"Trash Connexion" 4d8469cb$0$24498$
[...]

Le #23216211
Le 19/03/2011 12:38, Sunplop a écrit :
Alors ya quoi d'autre ??? Puisque c'est de ma faute, autant que j'en profite
;o))

Vu que j'ai déjà 3 cartons pour toi, tu vas en profiter... (Pour les
barrettes mémoire, c'est ok, j'ai trouvé ce dont tu as besoin...)

J'ai fait la couche SUN (Mais je suis sur que tu n'en veux pas). Je suis
en cours de la couche Mac. Demain, je m'attaque à la couche SGi.
Sunplop
Le #23216251
Super !!!
Je sais bien que dans ton arrière boutique tu as tout ce qu'on cherche !

Y'a plus qu'a trouver un RDV... mais surtout pas mardi...

"Trash Connexion" 4d849791$0$25556$