Donne Sun Ultra 60 à PAris

Le
Trash Connexion
Je donne à Paris, remise en main propre uniquement
Une Ultra 60 bipro, en parfait état de marche.
Full mémory, 2 cartes SCSI, carte vidéo, CD, pas de lecteur de disquette
Clavier, souris
Pas de disques durs pour cause de confidentialité.
Tout est dit
Thierry_S
Le #23188651
Le 09/03/2011 02:49, Trash Connexion a écrit :
[...]

Bonjour,

je l'accepterai joyeusement!

Dites-moi comment prendre contact a:

thierry point stora at free point fr

Merci d'avance
JKB
Le #23198411
Le Wed, 09 Mar 2011 02:49:43 +0100,
[...]

J'ai toujours des disques SCA pour vous en échange d'alimentations
d'U60 ;-) (douze SCA de 4,3 Go issus d'une D1000).

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
Trash Connexion
Le #23199621
Le 12/03/2011 09:19, JKB a écrit :
[...]

Hello,
Oui mais je n'ai pas d'alim d'U60 en ce moment.
Uniquement des Blades qu'il faut que je teste
Par contre, j'ai une Ultra 1, une SS5 et une SS20.
Si je peux monter un NeXTStep sur la SS20, je la garde, sinon...
@+
JKB
Le #23199631
Le Sat, 12 Mar 2011 18:16:36 +0100,
Trash Connexion
Le 12/03/2011 09:19, JKB a écrit :
[...]

Sinon, une SS20 peut trouver asile chez moi ;-)

JKB

volontiers une réponse...
Trash Connexion
Le 12/03/2011 09:19, JKB a écrit :
[...]

Si tu veux une U60, elle est pour toi.
Je ne peux pas, cette fois, passer à La République, mais un Rdv à
Nation, c'est sans problème. Tu me donnes tes disponibilités et on met
ça au point; tu as mon mail
@+
Pierre
JKB
Le #23211601
Le Thu, 17 Mar 2011 12:31:32 +0100,
Trash Connexion
Le 12/03/2011 09:19, JKB a écrit :
[...]

Merci de me rappeler le mail, j'en reçois tellement que je ne suis
pas sûr de le retrouver... J'ai aussi une pile de SCA à ta
disposition...

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...