donne syquest ezflyer 230mb et divers disquette original

Le
Bonsoir,

sur lyon uniquement,

je donne un syquest 230mb neuf (jamais utilisé), juste deballer pour voir à
quoi cela resssemblait

et un lot de disquettes 3.5 pouce original, la plupart pour win 95 et 3.x

en vrac, non testé

-pilotes epson
-pilotes hp laserjet 6l
-microsoft access
-coloradobackup
-gam2 client
-cnf innerbay zip drive
-pilote iomega zip 100
-logitheque mouseware 8.2
-pilotes canon bjc 620
-db generals sqlwatch for oracle
-nokia cellular data card
-pilotes olitec
-compaq support ms-dos
-disquettes microsoft pour win95 (peut-etre pilote irda?)
-patchworks v5, v5.0a et v6, plus disquette lan manager, netware
(environ 33 disquettes)
Scientech Enterprises
Le #21914521
a écrit :
[...]

Hello,
Je prends si il n'est pas encore partit
Merci
@+
Pierre
Scientech Enterprises
Le #21914511
a écrit :
[...]

Si il n'a pas été demandé, je le prends.
Je suis en RP mais je peux payer le port.
Merci
Pierre
Eric Belhomme
Le #21914501
Scientech Enterprises news:47252c0f$0$5016$:

Si il n'a pas été demandé, je le prends.
Je suis en RP mais je peux payer le port.
Merci

Sinon je peux jouer le rôle d'intermédiaire, si tu n'es pas trop pressé.
Dans ce cas, contactes-moi par email ;)

--
Rico
moi-meme
wrote:

Bonsoir,

sur lyon uniquement,

je donne un syquest 230mb neuf (jamais utilis
Scientech Enterprises
Le #21914471
moi-meme a écrit :
wrote:

Bonsoir,

sur lyon uniquement,

je donne un syquest 230mb neuf (jamais utilis�), juste deballer pour voir
� quoi cela resssemblait

moi j'ai un syquest ' 5.25"removable hard disk cartridge '

dessus écrit en gros 88MB.

quelques infos dessus par curiosité (si quelqu'un connait)
et si ça intéresse ...

allez je fais un prix : 100€ + 50€ frais de port
(faut rester dans la tendance)

En ce qui me concerne, je mettrais un peu plus pour un prodrive 44XL (44Mo)
Scientech Enterprises
Le #21914461
Eric Belhomme a écrit :
[...]

Pas de probleme, je ne suis pas préssé du tout.
C'est juste pour compléter mes supports informatiques. Cela me permet de
dépanner les personnes ayant encore les supports mais plus les
periphériques. Et c'est fou le nombre de gens qui ont se probleme.
Merci
@+
Pierre
Le #21913851
bonjour,

non il n'est pas encore parti

contacter moi par mail ( enlever anenlever)