Donnée validation

John
,Rebonjour,

Je découvre donnée validation, serait-il possible d'obliger l'utilisateur à
saisir obligatoirement une heure au format 0:00 ?

De même l'obligé à saisir une date bien précise, le jour commençant
obligatoirement par 01 ou 1 ?

Merci d'avance.
--
John.

Papyjac
Bonjour John

Pour la date commençant par 01 obligatoirement, j'en déduis que c'est le
mois et l'année qui t'interesse
Il suffit que mette le format mm-aaaa cÚns la cellule que tu forces le
jour à 1 dans les calculs suivants, sans embéter l'utisateur avec une donnée
inutile

Pour le Format de l'heure, il faut que tu mettes le format de la cellule à
h:mm, ce qui ne l'empèche pas de saisir 12:44:30

--
P a p y j a c