Données Access depuis Excel

Le
Hervé DUCARNE
Bonjour,

Je souhaiterais importer des donnes issues de requtes analyse =
croise Access 2002 depuis Excel 2002.

Dans ma feuille Excel, je fais Donnes --> Donnes Externes --> =
Crer une requte --> MS Access Database et l j'ai un message =
d'erreur : "Source de donnes introuvable et nom de pilote non =
spcifi".

Le poste est sous Vista.

Au fait, je ne sais mme pas si j'utilise la "meilleure" mthode =
pour faire ce que je souhaite. Si quelqu'un peut m'aiguiller si je ne =
suis pas dans la bonne direction

J'ai une base de donnes avec des requtes analyse croises qui =
calculent des rsultats en fonction de paramtres saisis dan un =
formulaire.
Actuellement, le rsultat de ces requtes apparait dans des tats.

Les utilisateurs souhaitent pouvoir mettre en forme ces donnes, =
ajouter des graphiques, du texte, bref, il faut que "j'envoie" ces =
donnes vers Excel.
Les feuilles Excel sont cres.
Ouvrir l'tat et faire Outils --> Liaisons Office --> Analyse avec M$ =
Excel ne me convient pas, la mise en forme est "crade".

Merci d'avance.

--
RV
FFO

J'utilise quotiennement cette fonction d'Excel surtout par macro mais aussi
de temps en temps avec ta méthode

Une piste pour ton problème :

Voir panneau de configuration/Source de données (ODBC) (Valable pour XP mais
je ne sait pas pour Vista)

MS Access avec son Driver doit être paramétré
Si absent le rajouter avec le bon Driver

Celà devrait mieux fonctionner aprés

Dis moi !!!!
Hervé DUCARNE
Le #18599451
"FFO"
[...]

Salut,

merci pour la réponse.

J'ai effectivement réinstallé le driver ODBC d'Access (qui était pourtant installé) et ça fonctionne.

Pour info, sous vista, il faut aller dans Panneau de configuration, Système et maintenance, Outils d'Administration.

Merci à toi.

A+

--
RV