Les données de la bibliothéque se perdent sur CD

Le
bredarn
bonjour,
J'ai télèchargè un logiicel genre "bibbliotéque" que j'ai complétè.
Je l'ai transférè sur cd et me suis apercu que le cd n'avait pas mémorisé
mes données.
question: comment transférer sur CD, puis récupèrer la bibliothéque et mes
données rajoutées correspondantes ?.
PS merci de me rediriger sije me trompe d'adresse.
merci
--
et merci aux bonnes volontés inspirées
Fabrice [MVP]
[...]

Bonjour,

Le rapport avec ce forum est ou ?
Voyez avec le site et support de ce programme.

Pour l'idée.. quand vous utilisez ce programme, s'il écrit quelque par sur
votre disque des données ou même un seul fichier, il est alors possible que
cela soit ce que vous recherchez.

--
Fabrice
Microsoft MVP

bredarn
Le #1220276
merci de l'effort
(le rapport est que je peux poser question)