Données /Consolider ne me consolident que 2 colonnes

1 réponse
pieridas
Bonjour aux spécialistes des consolidations.

Je repose mon post laissé sans réponse :((

Suis sous Excel 97 en Win98

Je n'arrive pas à consolider proprement des tableaux de plus de 2 colonnes.
Est-ce normal ou ai-je raté une étape ?

Je m'explique: lorsque mes tableaux à consolider sont munis de seulement 2
colonnes (ex Libellés et Montants) je retrouve toutes mes infos dans ma
consolidation.

Libellés Montants
iuyiuyiuy 547644
uytiuytiu 78768
uytiuytiu 687686

Si j'ajoute une 3ème colonne (Ex Référence avant Libellés), la consolidation
m'affiche bien les 3 colonnes sauf que les Libellés (colonne du milieu)
sont à blanc. Ne subsiste que le titre de colonne "Libellés".
Inversement la colonne Références apparaît dans sa totalité sauf son titre
"Références" perdu dans l'opération !

_______ Libellés Montants
10 _______ 5765875
11 _______ 98798987
12 _______ 9879879
13 _______ 76878976

J'ai fait un essai sur un autre PC en XP + Excel 2003 et c'est pareil. Il me
semble incroyable qu'on ne puisse consolider plus de 2 colonnes.
Avez-vous une explication ?

Merci d'avance.

1 réponse

AV
Tu as essayé de faire ta consolidation en passant par un TCD ?
"Plage de feuilles de calcul" avec étiquettes dans l'étape 1 de l'assistant

AV