données dépendantes

Meurant_David
Je cherche à créer un logiciel de cave à vin avec des listes multiples
dépendantes entre elles... suivant le pays, la région, l'appellation,
l'appellation spécifique, la couleur, le type de vin, ....
(Pays,Région,Appellation,Appellation sup,NomVin,Année,Maturation (an),Apogée
(an),TypeVin,Couleur,Doux>Brut,Mis en bouteille,Quantité,Contenance
(cl),Degrés (%vol),Emplacement,Remarques,Services,Accompagne,Acheté à/ Offert
par,Nom Propriétaire,Adresse1,Adresse2,Code
Postal,Ville,Etat,Province,Pays,Téléphone,Fax,Courriel,Site Web

Modeste
Bonsour® Meurant_David avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

Filtres automatiques
Filtres élaborés
Tableau croisés dynamiques
Gestionnaire de vues
Userforms
etc...
ensuite pour la création c'est toi qui programmes ...
;o)))
JB
Bojour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm