données dépendantes

2 réponses
Meurant_David
Je cherche à créer un logiciel de cave à vin avec des listes multiples
dépendantes entre elles... suivant le pays, la région, l'appellation,
l'appellation spécifique, la couleur, le type de vin, ....
(Pays,Région,Appellation,Appellation sup,NomVin,Année,Maturation (an),Apogée
(an),TypeVin,Couleur,Doux>Brut,Mis en bouteille,Quantité,Contenance
(cl),Degrés (%vol),Emplacement,Remarques,Services,Accompagne,Acheté à/ Offert
par,Nom Propriétaire,Adresse1,Adresse2,Code
Postal,Ville,Etat,Province,Pays,Téléphone,Fax,Courriel,Site Web

2 réponses

Modeste
Bonsour® Meurant_David avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Je cherche à créer un logiciel de cave à vin avec des listes multiples
dépendantes entre elles... suivant le pays, la région, l'appellation,
l'appellation spécifique, la couleur, le type de vin, ....
(Pays,Région,Appellation,Appellation sup,NomVin,Année,Maturation
(an),Apogée (an),TypeVin,Couleur,Doux>Brut,Mis en
bouteille,Quantité,Contenance (cl),Degrés
(%vol),Emplacement,Remarques,Services,Accompagne,Acheté à/ Offert
par,Nom Propriétaire,Adresse1,Adresse2,Code
Postal,Ville,Etat,Province,Pays,Téléphone,Fax,Courriel,Site Web

Filtres automatiques
Filtres élaborés
Tableau croisés dynamiques
Gestionnaire de vues
Userforms
etc...
ensuite pour la création c'est toi qui programmes ...
;o)))
JB
Bojour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr
On 2 avr, 13:30, "Modeste" wrote:
Bonsour® Meurant_David  avec ferveur  ;o))) vous nous disiez :

> Je cherche à créer un logiciel de cave à vin avec des listes mult iples
> dépendantes entre elles... suivant le pays, la région, l'appellatio n,
> l'appellation spécifique, la couleur, le type de vin, ....
> (Pays,Région,Appellation,Appellation sup,NomVin,Année,Maturation
> (an),Apogée (an),TypeVin,Couleur,Doux>Brut,Mis en
> bouteille,Quantité,Contenance (cl),Degrés
> (%vol),Emplacement,Remarques,Services,Accompagne,Acheté à/ Offert
> par,Nom Propriétaire,Adresse1,Adresse2,Code
> Postal,Ville,Etat,Province,Pays,Téléphone,Fax,Courriel,Site Web

Filtres automatiques
Filtres élaborés
Tableau croisés dynamiques
Gestionnaire de vues
Userforms
etc...
ensuite pour la création c'est toi qui programmes ...
;o)))