Données erronnées dans le centre de sécurité.

1 réponse
BDBull
Bonjour,

J'ai installé Panda Titanium 2004 mais ne l'ai gardé que quelques jours
(consomait trop de resources selon moi).
Malheureusement malgré une désinstallation dans les règles le centre de
sécurité m'indique toujours que Panda est actif et à jour.
J'ai bien nettoyé tout ce qui restait en registry et sur mon disque
relatifs à Panda, rien n'y fait.
J'ai aussi tenté de ré-installer/désinstaller Panda, mais sans succès.

Comment puis-je nettoyer le statut de mon centre de sécurité ?

Merci !

1 réponse

Jceel
"BDBull" a écrit dans le message de news:
41fff30d$0$2457$
Bonjour,

J'ai installé Panda Titanium 2004 mais ne l'ai gardé que quelques jours
(consomait trop de resources selon moi).

c'est bien le but de l'église de scientologie qui le produit de consommer
des ressourves ;-(

Malheureusement malgré une désinstallation dans les règles le centre de
sécurité m'indique toujours que Panda est actif et à jour.
J'ai bien nettoyé tout ce qui restait en registry et sur mon disque
relatifs à Panda, rien n'y fait.
J'ai aussi tenté de ré-installer/désinstaller Panda, mais sans succès.

Comment puis-je nettoyer le statut de mon centre de sécurité ?

le plus simple serait de lancer un point de restauration antérieur!

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company