donnees d'un formulaire passées à un filtre auto ?

Le
Alfred WALLACE
Bonjour,
j'aimerai créer un formulaire
dans lequel la personne saisie son NOM et fait OK.

puis, utiliser la variable "nom" de mon formulaire
pour faire fonctionner un filtre automatique.

Comment je peux écrire celà en VBA ?

Merci pour votre aide.

José
Corto
Le #17872911
Bonjour Alfred WALLACE,
Tu crées un formulaire avec un TextBox nommé TextBox1 et tu nommes la
plage à filtrer "PlageAFiltrer".
L'évenement TextBox_Change ne convient pas mais tu peux aussi créer u n
bouton et utiliser CommandButton1_Click().
Private Sub TextBox1_Exit(ByVal Cancel As MSForms.ReturnBoolean)
[PlageAFiltrer].AutoFilter Field:=1, Criteria1:="=" & TextBox1
End Sub

Corto