Données>importations de données externes

1 réponse
Michel MTO
Bonjour le groupe,

Quelqu'un sait-il, si on peut avec Excel importé des données directement du
web dans une feuille, en passant par Données>Données externes>nouvelle
requête sur le web. Sachant que les données que je veux rapatrier sont sur
un site sécurisé (une banque) et que d'autre part part il faut que j'indique
des dates (pour borner ma demande) ??

Merci pour vos réponses

Michel MTO

1 réponse

FS
Bonjour,

As-tu été fouiller par ici :

http://jacxl.free.fr/cours_xl/accueil_htmlxl.html

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Michel MTO a écrit :
Bonjour le groupe,

Quelqu'un sait-il, si on peut avec Excel importé des données directement du
web dans une feuille, en passant par Données>Données externes>nouvelle
requête sur le web. Sachant que les données que je veux rapatrier sont sur
un site sécurisé (une banque) et que d'autre part part il faut que j'indique
des dates (pour borner ma demande) ??

Merci pour vos réponses

Michel MTO