données invisibles dans colonnes combo box

4 réponses
azertyminuss
Bonjour,
J'ai cr=E9=E9 un formulaire o=F9 l'on rempli un champ de nom via une combo
box.
En cliquant sur la combo box, je vois le nom des personnes dans la
1=E8re colonne; le pr=E9nom dans la 2=E8me etc, etc
Or depuis qq jours, lorsque je clique sur la combo box, la 1=E8re
colonne est vide, par contre les suivantes sont remplies !!!
Cette base de donn=E9e est sur un serveur pour plusieurs utilisateurs.
Je me suis connect=E9 sur la base de donn=E9es via un autre PC, miracle
tout fonctionne !!!
Le probleme viendrait donc de mon PC ??
Help me ....
Merci d'avance

4 réponses

CErnst
Voyez de ce coté-là

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/945674

a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai créé un formulaire où l'on rempli un champ de nom via une combo
box.
En cliquant sur la combo box, je vois le nom des personnes dans la
1ère colonne; le prénom dans la 2ème etc, etc
Or depuis qq jours, lorsque je clique sur la combo box, la 1ère
colonne est vide, par contre les suivantes sont remplies !!!
Cette base de donnée est sur un serveur pour plusieurs utilisateurs.
Je me suis connecté sur la base de données via un autre PC, miracle
tout fonctionne !!!
Le probleme viendrait donc de mon PC ??
Help me ....
Merci d'avance
azertyminuss
Je vous remercie, je vais envoyer ce lien au gestionnaire du réseau
Bien à vous
chpa
Bonjour,
Etes-vous sûr de pointer sur la même base ?
Vous avez peut-être une copie en local qui n'est pas a jour.
Verifiez également si vos liens correspondent.

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai créé un formulaire où l'on rempli un champ de nom via une combo
box.
En cliquant sur la combo box, je vois le nom des personnes dans la
1ère colonne; le prénom dans la 2ème etc, etc
Or depuis qq jours, lorsque je clique sur la combo box, la 1ère
colonne est vide, par contre les suivantes sont remplies !!!
Cette base de donnée est sur un serveur pour plusieurs utilisateurs.
Je me suis connecté sur la base de données via un autre PC, miracle
tout fonctionne !!!
Le probleme viendrait donc de mon PC ??
Help me ....
Merci d'avance
azertyminuss
Hello,
il s'agit bien de la même base ; certain à 100%

Je me suis rendu sur le lien fourni par CErnst (
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/945674 )
Et là, l'on parle de ce problème suite à la mise à jour SP3.
Je pense qu'il s'agit bien de cela, car sur mon PC cette mise à jour à
été installée ...
Tandis que sur l'autre PC, elle ne l'est pas encore !!

HAAAA ces réseaux d'entreprise ....

Bien à vous