données invisibles dans colonnes combo box

Le
azertyminuss
Bonjour,
J'ai cr un formulaire o l'on rempli un champ de nom via une combo
box.
En cliquant sur la combo box, je vois le nom des personnes dans la
1re colonne; le prnom dans la 2me etc, etc
Or depuis qq jours, lorsque je clique sur la combo box, la 1re
colonne est vide, par contre les suivantes sont remplies !!!
Cette base de donne est sur un serveur pour plusieurs utilisateurs.
Je me suis connect sur la base de donnes via un autre PC, miracle
tout fonctionne !!!
Le probleme viendrait donc de mon PC ??
Help me .
Merci d'avance
CErnst
Le #17576501
Voyez de ce coté-là

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/945674

Bonjour,
J'ai créé un formulaire où l'on rempli un champ de nom via une combo
box.
En cliquant sur la combo box, je vois le nom des personnes dans la
1ère colonne; le prénom dans la 2ème etc, etc
Or depuis qq jours, lorsque je clique sur la combo box, la 1ère
colonne est vide, par contre les suivantes sont remplies !!!
Cette base de donnée est sur un serveur pour plusieurs utilisateurs.
Je me suis connecté sur la base de données via un autre PC, miracle
tout fonctionne !!!
Le probleme viendrait donc de mon PC ??
Help me ....
Merci d'avance
azertyminuss
Le #17577011
Je vous remercie, je vais envoyer ce lien au gestionnaire du réseau
Bien à vous
chpa
Etes-vous sûr de pointer sur la même base ?
Vous avez peut-être une copie en local qui n'est pas a jour.
Verifiez également si vos liens correspondent.

[...]
Le #17578321
Hello,
il s'agit bien de la même base ; certain à 100%

Je me suis rendu sur le lien fourni par CErnst (
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/945674 )
Et là, l'on parle de ce problème suite à la mise à jour SP3.
Je pense qu'il s'agit bien de cela, car sur mon PC cette mise à jour à
été installée ...
Tandis que sur l'autre PC, elle ne l'est pas encore !!

HAAAA ces réseaux d'entreprise ....

Bien à vous