données Lyngsat

Le
Le Seigneur des Rateaux
qqun pourrait m'expliquer comment récupérer les données Lyngsat DAT
j'ai SETedit et il est compatible avec ce format "Lyngsat DAT"

par contre sur le site sur
http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr_chno.html impossible de
trouver comment récupérer ce fameux DAT

merci

--
RYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRYRY
VOYEZ LE BRICK GEANT QUE J'EXAMINE PRES DU GRAND WHARF
[...]

De mémoire, il me semble de canal+ leur a interdit de transmettre ces
données sous forme de fichier DAT...
glubex
Le #8356211
Très bonne question, la réponse m'intéresse beaucoup

alors merci de répondre SVP