Données perdues lors de mise à jour Outlook !

1 réponse
bullesdebleu
Bonjour,

je viens de mettre tout mon Office à jour de MS Office 2002 vers MS Office
2003 en ce faisant, dans mon Outlook mis à jour, j'ai perdu tous mes dossiers
personnels de Mails ainsi que mes Contacts et les événements entrés dans le
calendrier ! Comment puis-je récupérer tout çà svp ?

Merci à tous,

Valérie

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, bullesdebleu,

[couic]

|| je viens de mettre tout mon Office à jour de MS Office 2002
vers MS
|| Office 2003 en ce faisant, dans mon Outlook mis à jour, j'ai
perdu
|| tous mes dossiers personnels de Mails ainsi que mes Contacts
et les
|| événements entrés dans le calendrier ! Comment puis-je
récupérer
|| tout çà svp ?

Et si le .pst a été écrasé par celui de la nouvelle installation
?
Il faut chercher sur tout le disque s'il y en a un autre, faire
un tour dans la corbeille.
Il est préférable avant de faire des installations de sauvegarder
ses données

--

Cordialement.
Jacques