Données persos

Le
Ericetrac
Albert ARIBAUD
Le #26332071
Bonjour Ericetrac,

Le Sun, 04 Jan 2015 11:25:14 +0100, Ericetrac écrit :

"http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/01/03/le-site-de-tf1-pirate-le s-donnees-de-2-millions-de-personnes-derobees_4548802_4408996.html"

Je vois en quoi l'internet est concerné, mais en quoi le /droit/
l'est-il ?

Amicalement,
--
Albert.
Ericetrac
Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

Bien !

mais en quoi le /droit/ l'est-il ?

Ben là, rien de surprenant, tu n'es pas juriste.

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
Albert ARIBAUD

Le Sun, 04 Jan 2015 12:59:12 +0100, Ericetrac écrit :

Albert ARIBAUD a écrit :
> Bonjour Ericetrac,

> Je vois en quoi l'internet est concerné,

Bien !

> mais en quoi le /droit/ l'est-il ?

Ben là, rien de surprenant, tu n'es pas juriste.

Soit tu peux démontrer en quoi le droit est concerné par ton message,
soit tu ne le peux pas. Et là, il semble bien que tu ne le puisses pas,
et que tu sois en train d'essayer de le cacher par une attaque ad
personam.

EOT d'avance dans l'hypothèse, la plus probable hélas, où ta réponse
future n'exposerait pas la pertinence en droit de ton intervention.

Amicalement,
--
Albert.
Ericetrac

Albert ARIBAUD a écrit :
[...]

Mais que vas-tu imaginer ! Où vois-tu une attaque ad personam !
Débranche ta play station !

EOT d'avance dans l'hypothèse, la plus probable hélas, où ta réponse
future n'exposerait pas la pertinence en droit de ton intervention.

Une fois au moins, merci d'avance de respecter ton EOT.

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
Albert ARIBAUD
EOT

Nous ne sommes plus sur un forum francophone ?
none
Le #26332140
avait énoncé :

https://maps.google.com/maps?q=7.3866,151.7396&hl=fr&ll=7.385896,151.740471&spn=0.00599,0.010568&t=h&z

[...]