donnees et programmes separés

Le
jcp66
Bonjour
J'ai vu que l'on pouvait avoir une base pour les données et une pour les
programmes (formulaires, etats, etc).
Je suis débutant dans access et je ne sais pas comment faire, mais il me
semble que cela doit simplifier la maintenance.
Est-ce compliqué à faire et lourd à gérer ?
Merci de vos conseils.
Cordialement
jcp
news.free.fr
Le #6385151
Salut
Soit tu fais tes tables dans une base puis une autre base dans laquelle tu
lie tes tables (menu fichier/données externes/lier des tables), soit tu fais
tout dans ta base et quand c'est fini, tu fais menu outils/Utilitaires de
base de données/Fractionner une base de données, ce qui te sépare ta base en
2 (une avec les tables, l'autre avec le reste et une liaison sur les
tables).
C'est pas compliqué ni lourd à gérer. Juste si tu veux faire une
modification dans tes tables il te faut ouvrir la base des tables. Si tu as
un bug sur ton interface et que tu ne peux plus ouvrir ta base, tes tables
ne sont pas perdues.

"jcp66" 472442b6$0$5069$
[...]

Le #6385131
merci bien