Données récalcitrantes sur la base de registres

XP home SP3
Après avoir désinstallé l'antivirus Avast! je ne parviens pas à débarasser
la base de registres de dizaines de clés et valeurs récalcitrantes
(j'utilise regedit.exe).
Pas mieux en mode "sans échec".
Il doit bien exister un logiciel qui pourrait faire le nettoyage ?

Merci pour vous suggestions.

fg
Lou Ravi
Le #17465321
wrote:
Bonjour,

[...]

Bizarre, tu es sûr qu'il n'y a pas des services d'avast qui tourne en
arrière plan (essaie msconfig déjà pour voir) qui t'empechent de virer
les entrées?
Atila
Le #17465491
48ed1b78$0$11237$
[...]

En session administrateur et en mode sans échecs.
Effacez tous les répertoires de AVAST en premier. Chez moi il y a un
répertoire pas session utilisateur + 1 dans Program Files.
Passez ensuite REGSEEKER plusieurs fois. Vous pouvez lui faire confiance, il
ne propose que les clés qui ne sont plus reliées.
Michel
ND
Le #17466711
hello you wrote

Le voilà:

http://site.voila.fr/courantdair/desinstalavast/index.htm

A+
--
ND
Le #17479551
wrote:
[...]

J'ai pu obtenir un résultat satisfaisant avec
Registrar Registry Manager Lite (gratuit).

Merci !
fg
JF
Le #17491261
*Bonjour * !

Après avoir désinstallé l'antivirus Avast! je ne parviens pas à
débarasser la base de registres de dizaines de clés et valeurs
récalcitrantes (j'utilise regedit.exe).
Pas mieux en mode "sans échec".

Quel était le message ?

Il doit bien exister un logiciel qui pourrait faire le nettoyage ?

J'ai pu obtenir un résultat satisfaisant avec
Registrar Registry Manager Lite (gratuit).

Merci du tuyau, intéressant en effet
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid!3
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?lide2

--