données séparées par un ; et dans une même cellule à ranger en plusieurs colonnes

Le
christophe mircovich
Bonjour

--
--

--
-
--

[...]

Sélectionner la cellule, Outils Données, choisir le bon séparateur et
c'est fini.
PS pour une question purement Excel, mieux vaut poser la question sur
le forum Excel.

--
A+

Ricky
Le #789524
Bonjour *Geo*

| Sélectionner la cellule, Outils Données,

CONVERTIR

| choisir le bon séparateur et
| c'est fini.

Simple précision
Bonne soirée
--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Je ne suis pas certain d'être ds le bon forum, mais je pose quand même ma
question :

je viens d'acheter un PC en mini tour HP Pavillon, fournie avec un clavier
HP . . . où le passage de minuscule à Minuscule à Maj ne se voit pas !

c'est un peu la galère quand il faut mettre des mots de passer avec des
étoiles !

y a t il qqchose à faire

merci d'avance aux bonnes volontés

francis

"Ricky" %
Bonjour *Geo*

Simple précision
Bonne soirée
--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Geo
Le #789296

[...]

Il n'y a pas une loupiote qui s'allume ?
Ramenez-le au vendeur puisqu'il est sous garantie.
Et vous pouvez en changer si vous voulez, c'est l'avantage des postes
de bureau sur les portables.

--
A+

Ricky
Le #789293
Bonjour *Geo*

| Il n'y a pas une loupiote qui s'allume ?
| Ramenez-le au vendeur puisqu'il est sous garantie.
| Et vous pouvez en changer si vous voulez, c'est l'avantage des postes
| de bureau sur les portables.

Héhé. La loupiote n'existe pas. Nuance. Alors pour la garantie.... Mais
c'est assez général sur les claviers sans fil because économie des
piles.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Bonjour *Geo*

[...]

Argh !
Ah ben dis donc ça doit être pratique en effet.
J'en suis resté au clavier basique PS2, au moins çui-là il a des
loupiotes et il marche en DOS.
Pi il est pas cher :-)

--
A+