données source graphique excel

franck B
bonjour,

j'ai plusieurs tables, avec une certaine redondance sur les données.
j'utulise ces tables pour un graphique, mais je veux eviter d'afficher les
données redondantes.

Y -a- t il un moyen pour prendre comme données sources uniquement les items
voulues?

merci d'avance

Philippe.R
Bonsoir,
Il serait probablement utile de passer par un filtre élaboré avec extraction
sans doublon
--
Avec plaisir
Philippe.R