Données transférées dans le presse-papier (ACCESS XP)

ALAIN_74320
Bonjour à tous,

A la femeture d'une application (qui tourne depuis plus de 10 ans sans
problème) j'ai sytématiquement l'apparition du message suivant:

"Vous avez copiéun grand nombre de données dans le presse-papier.
Enregistrer ces données sur le presse-papier?"

Je ne comprends pas l'origine de ce message gênant et que je voudrais
éliminer. (L'application ne gère pas le presse-papier.)

Qui peut m'aider à régler ce problème et éventuellement à comprendre cette
énigme?

Merci d'avance

chpa
Bonsoir,
Apparemment, cette application fait du copier-coller, peut-être sur un
document Excel.
Il y a une instruction pour dire a Excel de vider le presse papier, mais je
ne l'ai pas sous la main.
Faites une macro enregistrée sous Excel pour voir qu'elle est cette
instruction, puis intégrez
ce code sous Access.
Si vous ne trouvez pas, je chercherai dans le w.e. si j'ai un peu de temps.