Données/Validation : Comment imposer de siaisir des valeurs appartenant à une liste de choix ?

1 réponse
Sylvain Branchu
Bonjour,
Comment est-il possible de contraindre des utilisateurs à ne saisir dans une
colonne que les valeurs appartenant à une autre colonne ?
La liste étant située sur une autre feuille que la feuille concernée voire
même dans un autre classeur ...
Merci

1 réponse

LSteph
Bonjour,

dans liste la source doit être un élément de la feuille
alors dans ta feuille tu Définis un nom "maliste"
qui va chercher la liste dans l'autre. þuil2!$b$1:$b$100
Ensuite dans la validation tu appelles ce nom.
=maliste

lSteph

"Sylvain Branchu" a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour,
Comment est-il possible de contraindre des utilisateurs à ne saisir dans
une
colonne que les valeurs appartenant à une autre colonne ?
La liste étant située sur une autre feuille que la feuille concernée voire
même dans un autre classeur ...
Merci