Données Validation

J&B
Bonsoir,

j'ai 3 listes an A1 B1 et C1
si je rentre une valeur en A1 de la list1 je recupere des données en B1 et
c1 avec rechervev
mais je souhaiterai aussi que si je rentre une valeur en B1 de la list2 je
recupéré les valeurs en A1 et C1
et ainsi de suite mais rechervev ne marche pas dans ces cas
je pense qu'avec index equiv ça doit etre possible mais je sais pas faire
merci pour ce coup de main
jb

FdeCourt
Salut,

Sans macro cela me semble plutot difficile, si tu as une formule dans
les 3 cellules, alors tu ne peux rien renseigner dedans, sinon tu
supprimes les formules.
De plus cela risque de faire des refetrences circulaires

Cordialement,

F.
garnote
Salut J&B,

Et si tu récupérais les trois valeurs sur une autre ligne ?
Voici une suggestion avec une macro de feuille :
http://cjoint.com/?kkpCFykMqP

Serge