Données de validation

Le
Methos
bonjour à tous,

j'ai appliqué "validation de données" sur des cellules, en demandant de
remplir avec une date, et il y a un message si la personne ne remplit avec
le bon format. Seul problème, si la personne rentre des caractères et non
une date le message apparaît bien demandant de corriger avec le bon format,
mais ensuite les caractères restent au lieu je pense de laisser place à une
case vide à nouveau je ne comprends pas pourquoi.

Avez-vous des idées ?
merci !
Daniel.C
Le #5275061
Bonsoir.
Est-ce que tu peux mettre un classeur exemple sur www.cjooint.com ?
Cordialement.
Daniel
"Methos" 47bb0e91$0$11196$
[...]

Le #5274681
bonjour,

merci pour ta réponse, je viens de trouver : en fait j'avais choisi l'option
information et non l'option arrêt. Dans le premier cas il n'y a qu'un
message tandis qu'avec "arrêt" il est impossible de rentrer autre chose que
le format demandé.

cordialement

"Daniel.C" %