Données Validation de plusieurs feuilles

Le
Calou
Bonjour,
Comme je suis pas doué avec Excel, je préfère vous joindre le fichier en
question.
J'ai crée une feuille intitulée RI 2008, où je voudrais retrouver les infos
des autres feuilles.
http://cjoint.com/?bnlBdrcvBp
Sinon dans le pire des cas, sur ma feuille récapitulative, j'aurai autant de
combo (Données/Validation) que de filières.
Un grand merci pour votre aide et n'hesitez pas à illustrer vos propos.
Bon dimanche
Philippe
(Merci Philippe.R pour ton conseil mais je savais qu'il ne fallait pas
envoyer de fichier en pièce jointe, c'est juste que j'ai oublié d'indiquer
le lien vers www.cjoint.com
Brunos
Le #5333421
Bonjour Calou,
C'est compliqué ton exemple. Genre usine à gaz !
Juste une indication : tu ne peux pas valider des données à partir d'une
liste d'une autre feuille. Il faut que la liste de validation soit sur la
même feuille.
Brunos

[...]

JB
Le #5333361
Bonsoir,

La liste peut être sur une autre feuille. Elle doit être nommée

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#ListeAutr eOnglet

JB
On 13 jan, 18:29, "Brunos"
[...]

le lien verswww.cjoint.com- Masquer le texte des messages précédents -

ChrisV

Il faudrait quand même faire preuve d'un minimum de recherche, et de
travail...

Tu pourrais t'inspirer de cet exemple qui te donnera toutes les clés afin de
réaliser précisément ce que tu demandes...
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-listevalidmultiples

ChrisV

[...]

Le #5333331
Oups! c'est vrai. Merci d'avoir corrigé.

"JB"