A donner : armoire informatique full size garnie et fonctionnelle

5 réponses
lk
Bonjour,

En prévision d'un déménagement, je dois me séparer de mon "infocentre"
maison. C'est donc à donner.

Il s'agit d'une armoire 19" full profondeur, pas neuve, mais en bon
état, comprenant :

- un serveur Compaq ML310 1*1,1 GHz sous FreeBSD 7, avec mail, news,
apache, tout le bazar, quoi. Très bon état, mais obsolète.
- un serveur Dell PE 4600 2+2200 GHz 4GB RAM, RAID 5 SCSI matériel, en
cours de configuration identique au précédent
- un serveur MacOSX Serveur MDD 2*1,25 GHz, 5GB RAM, avec serveur
VPN/L2TP, LDAP, CalDAV, partage de fichiers.
- onduleur Back-UPS 750 kVA géré
- un switch Linksys L2 24*Gb/s avec panneau de brassage cat 5.
- un thermostat, mais les roulements des ventilos sont nazes, font le
bruit d'un Airbus au décollage.

C'est une offre sérieuse, je privilègerai les personnes que je connais
déja.

Comme je ne poste pas sous mon vrai nom - j'ai mes raisons-, merci de
répondre sur fr.comp.reseaux.ip - où je poste le suivi.

Si personne n'en veut, ça part à la benne, mais ça m'attristerait de
jeter 18 ans de travail, et d'évolution progressive.

Cordialement,

--
LK

5 réponses

Jacques Perrocheau
In article <1kkple9.1pz549b174m0seN%,
(Luc Klein) wrote:

- un serveur Compaq ML310 1*1,1 GHz sous FreeBSD 7, avec mail, news,
apache, tout le bazar, quoi. Très bon état, mais obsolète.
- un serveur Dell PE 4600 2+2200 GHz 4GB RAM, RAID 5 SCSI matériel, en
cours de configuration identique au précédent
- un serveur MacOSX Serveur MDD 2*1,25 GHz, 5GB RAM, avec serveur
VPN/L2TP, LDAP, CalDAV, partage de fichiers.
- onduleur Back-UPS 750 kVA géré

Ouah! 750 kVA !!!

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
Anne G
Un petit tour sur fr.comp.ordinosaures avant retour au s. à.

Le 26/05/12 08:10, Luc Klein a écrit :
Bonjour,

En prévision d'un déménagement, je dois me séparer de mon "infocentre"
maison. C'est donc à donner.

Il s'agit d'une armoire 19" full profondeur, pas neuve, mais en bon
état, comprenant :

- un serveur Compaq ML310 1*1,1 GHz sous FreeBSD 7, avec mail, news,
apache, tout le bazar, quoi. Très bon état, mais obsolète.
- un serveur Dell PE 4600 2+2200 GHz 4GB RAM, RAID 5 SCSI matériel, en
cours de configuration identique au précédent
- un serveur MacOSX Serveur MDD 2*1,25 GHz, 5GB RAM, avec serveur
VPN/L2TP, LDAP, CalDAV, partage de fichiers.
- onduleur Back-UPS 750 kVA géré
- un switch Linksys L2 24*Gb/s avec panneau de brassage cat 5.
- un thermostat, mais les roulements des ventilos sont nazes, font le
bruit d'un Airbus au décollage.

C'est une offre sérieuse, je privilègerai les personnes que je connais
déja.

Comme je ne poste pas sous mon vrai nom - j'ai mes raisons-, merci de
répondre sur fr.comp.reseaux.ip - où je poste le suivi.

Si personne n'en veut, ça part à la benne, mais ça m'attristerait de
jeter 18 ans de travail, et d'évolution progressive.

Cordialement,

JKB
Le Sat, 26 May 2012 16:10:46 +0200,
Luc Klein écrivait :
Bonjour,

En prévision d'un déménagement, je dois me séparer de mon "infocentre"
maison. C'est donc à donner.

Il s'agit d'une armoire 19" full profondeur, pas neuve, mais en bon
état, comprenant :

- un serveur Compaq ML310 1*1,1 GHz sous FreeBSD 7, avec mail, news,
apache, tout le bazar, quoi. Très bon état, mais obsolète.
- un serveur Dell PE 4600 2+2200 GHz 4GB RAM, RAID 5 SCSI matériel, en
cours de configuration identique au précédent
- un serveur MacOSX Serveur MDD 2*1,25 GHz, 5GB RAM, avec serveur
VPN/L2TP, LDAP, CalDAV, partage de fichiers.
- onduleur Back-UPS 750 kVA géré
- un switch Linksys L2 24*Gb/s avec panneau de brassage cat 5.
- un thermostat, mais les roulements des ventilos sont nazes, font le
bruit d'un Airbus au décollage.

C'est une offre sérieuse, je privilègerai les personnes que je connais
déja.

Comme je ne poste pas sous mon vrai nom - j'ai mes raisons-, merci de
répondre sur fr.comp.reseaux.ip - où je poste le suivi.

Si personne n'en veut, ça part à la benne, mais ça m'attristerait de
jeter 18 ans de travail, et d'évolution progressive.

Bonsoir,

Sauf à avoir raté l'information, où se trouve la bête ? ;-)

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Sat, 26 May 2012 16:10:46 +0200, (Luc Klein)
wrote:

Bonjour,

En prévision d'un déménagement, je dois me séparer de mon "infocentre"
maison. C'est donc à donner.

Il s'agit d'une armoire 19" full profondeur, pas neuve, mais en bon
état, comprenant :

- un serveur Compaq ML310 1*1,1 GHz sous FreeBSD 7, avec mail, news,
apache, tout le bazar, quoi. Très bon état, mais obsolète.
- un serveur Dell PE 4600 2+2200 GHz 4GB RAM, RAID 5 SCSI matériel, en
cours de configuration identique au précédent
- un serveur MacOSX Serveur MDD 2*1,25 GHz, 5GB RAM, avec serveur
VPN/L2TP, LDAP, CalDAV, partage de fichiers.
- onduleur Back-UPS 750 kVA géré
- un switch Linksys L2 24*Gb/s avec panneau de brassage cat 5.
- un thermostat, mais les roulements des ventilos sont nazes, font le
bruit d'un Airbus au décollage.

C'est une offre sérieuse, je privilègerai les personnes que je connais
déja.

Comme je ne poste pas sous mon vrai nom - j'ai mes raisons-, merci de
répondre sur fr.comp.reseaux.ip - où je poste le suivi.

Si personne n'en veut, ça part à la benne, mais ça m'attristerait de
jeter 18 ans de travail, et d'évolution progressive.

Cordialement,

Pourquoi ne pas le donner à un LUG ou autre association ?
Yann Marigo
Hello,
Si personne n'en veut, ça part à la benne, mais ça m'attristerait de
jeter 18 ans de travail, et d'évolution progressive.

Bonsoir,

Sauf à avoir raté l'information, où se trouve la bête ? ;-)

JKB

Je me suis posé la même question :-)

Justement, je cherchais une baie pour y mettre mes machines ... Si en
plus elle est garnie !

@+
--
Yann Marigo