Donner un coup de boule au président

11 réponses
anonym
Question stupide: si le pêcheur mal éduqué breton avait donné un coup de
boule (ou une tarte) au président, est ce l'acte serait jugé plus grave
que si c'était contre un citoyen normal ?

En d'autres termes, est ce que donner un coup de boule au président est
un acte plus grave que donner un coup de boule à un citoyen quelconque.
La thèse de l'attentat manqué est fragile. On peut même tirer chapeau à
celui qui réussit à s'approcher assez près du président sans être
stoppé par les gardes du corps.

10 réponses

1 2
Jeffbie
anonym a utilisé son clavier pour écrire :
Question stupide: si le pêcheur mal éduqué breton avait donné un coup de
boule (ou une tarte) au président, est ce l'acte serait jugé plus grave
que si c'était contre un citoyen normal ?

En d'autres termes, est ce que donner un coup de boule au président est
un acte plus grave que donner un coup de boule à un citoyen quelconque.
La thèse de l'attentat manqué est fragile. On peut même tirer chapeau à
celui qui réussit à s'approcher assez près du président sans être
stoppé par les gardes du corps.

C'est le célèbre crime de Lèse-Majesté.
Condamné à lécher Hortefneux jusqu'à l'expulsion du dernier sans-papier
... t'as pas fini, mon pauvre ...

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Emma
anonym a écrit :
Question stupide: si le pêcheur mal éduqué breton avait donné un coup de
boule (ou une tarte) au président, est ce l'acte serait jugé plus grave
que si c'était contre un citoyen normal ?

En d'autres termes, est ce que donner un coup de boule au président est
un acte plus grave que donner un coup de boule à un citoyen quelconque.
La thèse de l'attentat manqué est fragile. On peut même tirer chapeau à
celui qui réussit à s'approcher assez près du président sans être
stoppé par les gardes du corps.

ça dépend si cela aurait jugé avoir donné un coup de boule à un
provocateur, parce qu'il faut avouer que Sarkozy continue à jouer
provoc', ou donner un coup de boule à NS en temps que président.

voir loi de 1881 : offense au Président ou kekchose d'approchant
Ce n'est effectivement pas un citoyen comme les autres et il en joue.

Il joue au caïd face à un rival, mais se réfugie derrière sa fonction
s'il est attaqué ou susceptible de l'être.

Ce n'est pas très glorieux, comme de ne pas tenir le coup quand il boît
avec Poutine, ou se croire arrivé au sommet de la bande des grands de ce
monde quand il va chez Bush. Il a encore beaucoup à apprendre pour être
grand, mais pourra-t-il vraiment grandir ou n'est-il pas limité de ce
point de vue ?

Chirac avait répondu "Enchanté, moi c'est Chirac" à un quidam qui lui
lançait "enculé !"
Quelle était l'attitude de Miterrand ou De Gaulle ?
Nous avons sans doute les grands hommes que nous méritons.

Emma désabusée
--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain
JPM
anti social tu perds ton sang-froid.....
vocatus
"anonym" a écrit dans le message de news:
474daa13$0$11660$
Question stupide: si le pêcheur mal éduqué breton avait donné un coup de
boule (ou une tarte) au président, est ce l'acte serait jugé plus grave
que si c'était contre un citoyen normal ?

RE : oui,
défaillance du SPR ou SPR en défaut si vous préférez
vous retrouver sur un tatamis avec un genou dans le dos et deux malabars
un pied sur le creux de vos genoux ca fait mal ..
alors quand c'est sur le bitume et sans précautions ....

c'est vrai qu'à jouer le serre-pognes au contact va lui arriver
des bricoles un jour...
devrait être plus distant

En d'autres termes, est ce que donner un coup de boule au président

Re : encore faut-il y arriver
il est difficile d'attaquer quelqu'un de petite taille .
encore plus quand on le croit dénoué de toute vitalité physique
ou ignorant de formation de base aux techniques de protection
rapprochée......

est
un acte plus grave que donner un coup de boule à un citoyen quelconque.
La thèse de l'attentat manqué est fragile.

On peut même tirer chapeau à
celui qui réussit à s'approcher assez près du président sans être
stoppé par les gardes du corps.

RE : :-))))))))))))))))))))))))))))))))))
si le coup de boule atteind son but ya peu de chance que la tête du
pétanqueux
retrouve sa position de départ .vu l'allonge des gabarits de la SPR

simple avis

V
Daniel Sirjacobs
Bonjour,
Si vous ne respectez pas l'homme, respectez au moins la fonction.
Les coups de boule... si vous y tenez, réservez-les à des plus méritants.
;-)
Daniel Sirjacobs.
"vocatus" a écrit dans le message de news:
474e769c$0$2230$

"anonym" a écrit dans le message de news:
474daa13$0$11660$
Question stupide: si le pêcheur mal éduqué breton avait donné un coup de
boule (ou une tarte) au président, est ce l'acte serait jugé plus grave
que si c'était contre un citoyen normal ?

RE : oui,
défaillance du SPR ou SPR en défaut si vous préférez
vous retrouver sur un tatamis avec un genou dans le dos et deux malabars
un pied sur le creux de vos genoux ca fait mal ..
alors quand c'est sur le bitume et sans précautions ....

c'est vrai qu'à jouer le serre-pognes au contact va lui arriver
des bricoles un jour...
devrait être plus distant

En d'autres termes, est ce que donner un coup de boule au président

Re : encore faut-il y arriver
il est difficile d'attaquer quelqu'un de petite taille .
encore plus quand on le croit dénoué de toute vitalité physique
ou ignorant de formation de base aux techniques de protection
rapprochée......

est
un acte plus grave que donner un coup de boule à un citoyen quelconque.
La thèse de l'attentat manqué est fragile.

On peut même tirer chapeau à
celui qui réussit à s'approcher assez près du président sans être
stoppé par les gardes du corps.

RE : :-))))))))))))))))))))))))))))))))))
si le coup de boule atteind son but ya peu de chance que la tête du
pétanqueux
retrouve sa position de départ .vu l'allonge des gabarits de la SPR

simple avis

V

Daniel Sirjacobs
Bonjour,
Si vous ne respectez pas l'homme, respectez au moins la fonction et réservez
vos coups de boule à des plus méritants. ;-))
Daniel Sirjacobs.

"anonym" a écrit dans le message de news:
474daa13$0$11660$
Question stupide: si le pêcheur mal éduqué breton avait donné un coup de
boule (ou une tarte) au président, est ce l'acte serait jugé plus grave
que si c'était contre un citoyen normal ?

En d'autres termes, est ce que donner un coup de boule au président est
un acte plus grave que donner un coup de boule à un citoyen quelconque.
La thèse de l'attentat manqué est fragile. On peut même tirer chapeau à
celui qui réussit à s'approcher assez près du président sans être
stoppé par les gardes du corps.

Jean-Marc Desperrier
Daniel Sirjacobs wrote:
Bonjour,
Si vous ne respectez pas l'homme, respectez au moins la fonction et réservez
vos coups de boule à des plus méritants. ;-))

Les footballeurs italiens ? ;-)
Daniel Sirjacobs
Par exemple :-)).
Daniel Sirjacobs.
"Jean-Marc Desperrier" a écrit dans le message de
news: fj0j7r$b58$
Daniel Sirjacobs wrote:
Bonjour,
Si vous ne respectez pas l'homme, respectez au moins la fonction et
réservez
vos coups de boule à des plus méritants. ;-))

Les footballeurs italiens ? ;-)

TP
Emma a écrit :

Nous avons sans doute les grands hommes que nous méritons.

il n'y a que ceux qui ont voté pour lui qui le méritent, les autres se
marrent, se cachent, déménagent, et patientent...

--
http://www.VeloceProd.fr
TP
anonym a écrit :
Question stupide: si le pêcheur mal éduqué breton avait donné un coup de
boule (ou une tarte) au président

Pourquoi "mal éduqué" ?????? au contraire !

ce sont les millions de faux-culs qui ne le disent pas qui sont mal éduqué !

--
http://www.VeloceProd.fr
1 2