Donner l'impression de survoler un fichier jpeg apres click !

1 réponse
Blop le Blob webforumsuser
Salut a tous !

Dans le cadre d'un projet artistique, je cherche a mettre en place une projection Director;
J'ai mon fichier image de base (une arborescence d'un metre carré), scannée puis retraivaillée sous Photoshop. Obtention d'un JPG.
Puis importation sous director MX, et la les problemes commencent:
je veux que l'utilisateur puisse, au moyen de boutons, naviguer sur l'ensemble de cette arborescence, c'est a dire qu'apres Clik Droit, le fichier JPG se déplace pour emmener utilisateur vers case suivante.
J'accepte toutes les propositions, mais vu le peu de temps qui me reste, j'avoue avoir surtout besoin d'un script prefabriqué.

Merci a tous !!

1 réponse

Bubar
Merci d'indiquer dans l'objet le nom du logiciel
[DIR] Donner l'impression de survoler un fichier jpeg apres click !

Dans le cadre d'un projet artistique, je cherche a mettre en place
une projection Director;
J'ai mon fichier image de base (une arborescence d'un metre carré),
scannée puis retraivaillée sous Photoshop. Obtention d'un JPG.
Puis importation sous director MX, et la les problemes commencent:
je veux que l'utilisateur puisse, au moyen de boutons, naviguer sur
l'ensemble de cette arborescence, c'est a dire qu'apres Clik Droit,
le fichier JPG se déplace pour emmener utilisateur vers case
suivante. J'accepte toutes les propositions, mais vu le peu de temps
qui me reste, j'avoue avoir surtout besoin d'un script prefabriqué.

Je ne saisis pas tout, tu peux donner des explications plus poussées.
Qu'est-ce que tu veux dire par "emmener l'utilisateur vers la case suivante"
?

--
Bubar