Donner l'impression de survoler un fichier jpeg apres click !

Blop le Blob webforumsuser
Salut a tous !

Dans le cadre d'un projet artistique, je cherche a mettre en place une projection Director;
J'ai mon fichier image de base (une arborescence d'un metre carré), scannée puis retraivaillée sous Photoshop. Obtention d'un JPG.
Puis importation sous director MX, et la les problemes commencent:
je veux que l'utilisateur puisse, au moyen de boutons, naviguer sur l'ensemble de cette arborescence, c'est a dire qu'apres Clik Droit, le fichier JPG se déplace pour emmener utilisateur vers case suivante.
J'accepte toutes les propositions, mais vu le peu de temps qui me reste, j'avoue avoir surtout besoin d'un script prefabriqué.

Merci a tous !!

Bubar
Merci d'indiquer dans l'objet le nom du logiciel
[DIR] Donner l'impression de survoler un fichier jpeg apres click !

[...]

Je ne saisis pas tout, tu peux donner des explications plus poussées.
Qu'est-ce que tu veux dire par "emmener l'utilisateur vers la case suivante"
?

--
Bubar