A donner : kit TETENAL E6 et kit ILFOCHROME

Le
bertrand.nicolas
Bonjour,

Avis ceux qui pratiqueraient encore : je donne plusieurs kit E6 de
TETENAL ainsi que des kit ILFOCHROME. ATTENTION : c'est du 10 ans
d'ge (au moins) donc plutt pour de la photo "exprimentale" ou
"conceptuelle" si vous voyez ce que je veux dire
Frais d'envoi notre charge (pas beaucoup plus cher que le cot du
retraitement des dchets)
Merci de rpondre vite, la semaine prochaine ce sera direction soute
solvants pour limination.

B.NICOLAS - quipe communication - INRA, Jouy-en-Josas
Babar de Saint Cyr

Avis à ceux qui pratiqueraient encore : je donne plusieurs kit E6 de
TETENAL ainsi que des kit ILFOCHROME. ATTENTION : c'est du 10 ans
d'âge (au moins) donc plutôt pour de la photo "expérimentale" ou
"conceptuelle" si vous voyez ce que je veux dire...
Frais d'envoi à notre charge (pas beaucoup plus cher que le coût du
retraitement des déchets)
Merci de répondre vite, la semaine prochaine ce sera direction soute à
solvants pour élimination.

B.NICOLAS - Équipe communication - INRA, Jouy-en-Josas

Ben moi ça m'intèresse d'autant plus que je suis déjà allé au CNRZ
de Jouy et que l'INRA c'est surement pas loin :)

A+
Babar
Enlever le NOSPAM pour me répondre

contact

Je suis grandement interessé par les kits ilfochromes. Sont-ils
toujours dispo ?

K.Donnot
contact
Le #6478811
PS. Mailez moi à
Le #24112841
bertrand.nicolas a écrit le 13/12/2007 à 14h53 :
[...]

Bonjour, bien qu'il soit un peu tard, les chimies ilfochrome sont-elles toujours disponibles, si oui, je suis fort intéressé par l'offre. contactez moi svp
cordialement TTIH