A donner : kit TETENAL E6 et kit ILFOCHROME

Le
bertrand.nicolas
Bonjour,

Avis à ceux qui pratiqueraient encore : je donne plusieurs kit E6 de
TETENAL ainsi que des kit ILFOCHROME. ATTENTION : c'est du 10 ans
d'âge (au moins) donc plutôt pour de la photo "expérimentale" ou
"conceptuelle" si vous voyez ce que je veux dire
Frais d'envoi à notre charge (pas beaucoup plus cher que le coût du
retraitement des déchets)
Merci de répondre vite, la semaine prochaine ce sera direction soute à
solvants pour élimination.

B.NICOLAS - Équipe communication - INRA, Jouy-en-Josas
Babar de Saint Cyr

[...]

Ben moi ça m'intèresse d'autant plus que je suis déjà allé au CNRZ
de Jouy et que l'INRA c'est surement pas loin :)

A+
Babar
Enlever le NOSPAM pour me répondre

contact

Je suis grandement interessé par les kits ilfochromes. Sont-ils
toujours dispo ?

K.Donnot
contact
Le #6478811
PS. Mailez moi à
Le #24112841
bertrand.nicolas a écrit le 13/12/2007 à 14h53 :
[...]

Bonjour, bien qu'il soit un peu tard, les chimies ilfochrome sont-elles toujours disponibles, si oui, je suis fort intéressé par l'offre. contactez moi svp
cordialement TTIH