Donner la main à l'utilisateur?

Anne
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible, dans une macro, de donner la main
=E0 l'utilisateur pour des s=E9lections de t=E2ches ou autre...

Voici mon exemple :
J'ai cr=E9=E9 une macro qui effectue un certain nombre de traitements sur
une t=E2che et ses sous-t=E2ches.
Pour le moment, l'utilisateur s=E9lectionne la t=E2che concern=E9e, puis
lance la macro.

Je voudrais savoir s'il serait possible que la macro soit lanc=E9e,
qu'elle redonne ensuite la main =E0 l'utilisateur pour qu'il
s=E9lectionne la t=E2che concern=E9e, puis effectuerait la suite des
instructions.

Je ne vois pas comment faire, mais je voudrais surtout savoir dans un
premier temps si c'est possible.

Merci d'avance...

Anne

Jan De Messemaeker
Bonjour,

Je n'ai jamais réussi à le faire sauf en permettant à l'utilisateur de
travailler sur un "form", mais en Project directement, non.

Bien à toi,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional

Je voudrais savoir s'il est possible, dans une macro, de donner la main
à l'utilisateur pour des sélections de tâches ou autre...

Voici mon exemple :
J'ai créé une macro qui effectue un certain nombre de traitements sur
une tâche et ses sous-tâches.
Pour le moment, l'utilisateur sélectionne la tâche concernée, puis
lance la macro.

Je voudrais savoir s'il serait possible que la macro soit lancée,
qu'elle redonne ensuite la main à l'utilisateur pour qu'il
sélectionne la tâche concernée, puis effectuerait la suite des
instructions.

Je ne vois pas comment faire, mais je voudrais surtout savoir dans un
premier temps si c'est possible.

Merci d'avance...

Anne
Anne
Dommage ça aurait pu être intéressant pour améliorer la
convivialité.
Tant pis.
Merci quand même