Donner les droits d ecriture sur un fichier a l utilisateur ASPNET

Pandore
Bonjour et bonne année à tous !

J'aimerais savoir s il est possible de donner des droits d ecriture a l
utilisateur ASPNET sur un fichier placé à la racine du repertoire web de l
application (un fichier xml de configuration dans mon cas), ce depuis le code
de l'install.

Je devrais en effet effectuer ceci depuis le programme d'installation de
l'application web (en fait, je ne dois pas obliger l utilisateur de l
application a donner cette autorisation lui meme).

Si vous avez une idée ou une piste, merci pour toute suggestion !

Zazar
> [...]

de l'application web (en fait, je ne dois pas obliger l utilisateur
de l application a donner cette autorisation lui meme).

Si le programme d'installation que vous utilisez ne permet pas de définir
des autorisations d'accés, vous pouvez appeler l'utilitaire cacls fourni
avec Windows.

--
Zazar
Pandore
Super, c est exactement ce qu il me fallait!
Merci beaucoup ! :)

"Zazar" a écrit :

> [...]

des autorisations d'accés, vous pouvez appeler l'utilitaire cacls fourni

Vko
Si mes souvenirs sont exacts, lorsque l'application Web est installée dans le
répertoire d'installation de IIS, l'utilisateur ASPNET a déjà tous les droits
sur le répertoire.