A donner (liste évolutive)

philou22
Bonjour.
Je mettrais ici différents matériels que je trouve dans les vieux
placards de mon job. Si ca interresse, mail à philou22 de chez orange
en france.

Matos dispo dans les cotes d'armor (au nord Ouest), voire en Charentes
maritime 3 fois l'an.

Je mettrais donc plusieurs posts sous celui la ...

Pour commencer :

- 3 DD SCSI 3.5 " IBM DORS32160 2160 MB (formait un Raid 5)
- 1 serveur HP Netserver LD P pro (233 ??) 256 Mo RAM Carte RAID SCSI +
2 * 9 Gb SCSI + carte ethernet (attention grosse bete bruyante et
lourde a prendre sur place).
- 1 DD ide 60 Mb Conner 762 cyl 4 h 39 sectors

y'en aura d'autres ....

1 2 3 4 5
Pucud
Le Moustique wrote:

Philou22 a utilisé son clavier pour écrire :
> Moustique : de visu like Michel Coiteux

Voui, j'assurerai l'enlèvement et la livraison. ;-)

C'est noté!

Et merci à vous deux.
A moi la Wifi !!!

A bientot Guillaume.
Encore merci Philou
** cix **
(Michel Coiteux)
Alex
"Loïc Maignan" wrote in
message news:
Philou22 a écrit:
philou22 a écrit:

- 2 Cartes raid SCSI à pus PCI (désolé) Mylex DAC960 1 canal (connue
de Winnt 4.0)
- 1 lecteur CDROM SCSI 50pt Toshiba XM-5401B

ah ben pourquoi c'est toujours quand je suis en vacances ce genre de
choses...

Pour les cartes Raid SCSI, elles sont dispos

Houlà, j'ai oublié de préciser que je suis intéressé par *une* carte
RAID ! Sinon je n'aurais pas assez de disques pour alimenter la seconde
! ^_^

Ben perso la deuxieme m'interesserait, alors. Et puis quelques disques pour
aller dessus, mais uniquement si il y a possibilite d'un emballage a
l'epreuve des balles, parce que je suis exactement a l'autre bout de la
France... Si ca fait trop chier de faire l'emballage, je laisse les disques,
j'en trouverai bien un jour dans mon coin.

Merci !!
--
Alex
autres jeux de role.
philou22
Bonjour.

Qauf erreur de ma part, les 2 cartes Mylex sont attribuées à :

- Le Cocguen Sébastien
- Loic Maignan

donc pénurie !! et je n'en aurais point d'autres ....

Pour les disques SCSI 2 Go IBM en 68 Pt, doit en rester 2 à ce jour, je
te note pour ??

@ +

Alex avait prétendu :
"Loïc Maignan" wrote in
message news:
Philou22 a écrit:
philou22 a écrit:

[...]

philou22
Jean-Marc DURO avait prétendu :
Philou22 a écrit :
Donc SS20 pour le breton !!

Si c'est Sébastien, oui ! On habite tous les deux en Bretagne, mais moi je
suis lorrain.

vi vi, bien pour sébastien le cocguen ..
news
Philou22 wrote:

La Rouille a exposé le 11/07/2006 :

> Bonjour,
>
> Si il en reste une, ou deux, je veut bien beneficier d'une partie de ce
> nouveau lot.
>
> Merci

envoie moi un mail STP ...

Envoye ...

--
LR
Alex Calibur
ad a écrit :
N'étant pas d'un naturekl paranoïaque, j'utilise mes emails en clair
sans aucun problème,
C'est vrai je reçoit pas mal de spam (une 10ène par jour) mais ca me
pose pas vraiment de problème, j'appuie sur la touche suprr et c'est
tout ...
Ca ne me gène tellement pas que je n'es même pas régler mon soft de
messagerie pour filter les spam.
Est ce si difficile de suprimmer un spam ?

ad

Alex Calibur a écrit :

Eric Belhomme a écrit :
Alex wrote in

Merci de me recontacter sur : rault 'poing' alexandre 'a robazz' gmail
en com

les gars, fau arrêter la parano avec vos "adresses" anti-spam !
De plus, la convention, lorsqu'on met une adresse invalide en from; est de
finir par ".invalid"

ainsi ton agresse email devrait être écrite :

Les rébus d'adresses email, ca commence à devenir lourd...

Le problème c'est que les robots de spam sont de plus en plus évolués,
et n'ayant pas pris de précautions aussi 'extreme' avec ma première
boite mail, je me retrouve avec minimum 3 spams par jours, sans avoir
jamais écrit mon adresse en clair !
Je sais bien que c'est agaçant, moi aussi ça m'énerve, mais c'est aux
marchands de spam qu'il faut s'adresser !

Alex.

P.S. : par contre, j'ajoute le .invalid de ce pas, je ne connaissais pas.

Non pas que ce soit difficile, mais c'est agaçant.
J'achève ici, avant que ça vire au troll.
Eric Belhomme
Alex Calibur wrote in

[...]

c'est tout ??? Heureux homme !!! ma moyenne de spam tourne autour de 100-
150 par jour, ce qui reste encore raisonnable...

Je sais bien que c'est agaçant, moi aussi ça m'énerve, mais c'est aux
marchands de spam qu'il faut s'adresser !

Il n'y a pas de solution simple au problème du spam, mais bidouiller ton
adresse comme tu le fais n'emm**** que les gens qui veulent te répondre !
Forges-toi plutôt une adresse email spécifique, facile à filtrer (jettes un
oeuil à mon reply-to, tu comprendras ce que je veux dire ;)

P.S. : par contre, j'ajoute le .invalid de ce pas, je ne connaissais
pas.

le domaine n'etant pas valide, ca evite au mail de bouncer pendant 3 jours
avant de revenir dans la tronche de l'expéditeur...

--
Rico
Eric Belhomme
"ad" wrote in

Ca ne me gène tellement pas que je n'es même pas régler mon soft de
messagerie pour filter les spam.
Est ce si difficile de suprimmer un spam ?

Non, pas quand on en reçoit 10/jour !
PAr contre quand on commence à en recevoir 100/jour, le tri manuel n'est
clairement plus envisageable...

--
Rico
Alex
"Le Moustique" wrote in message

;-) Dire que je me sers d'une adresse réelle depuis des années...
Bon, elle est spammée, mais ça se filtre sans trop de mal.

Oui moi de meme. Suffit d'avoir une adresse qui ne sert qu'aux ng...

--
Alex - le vrai, vraiment valide ;-)
autres jeux de role.
Alex
"Alex Calibur" wrote in
message news:44b4cc49$0$879$

boite mail, je me retrouve avec minimum 3 spams par jours, sans avoir
jamais écrit mon adresse en clair !

ben te plains pas.... meme ma boite propre (une que je ne communique
qu'oralement) s'en prend 2-3 par jour.
Les boites sales, suivant le niveau de salete, c'est entre 20 et 200. Au
global, c'est pres de 400 par jour, des fois plus le dimanche.

Les debuts de solution c'est :
- spamcop et mailwasher (ca m'eradique 95% du spam)
- hotmail qui a un filtre efficace (un peu trop meme).
- plein d'adresses differentes (je dois en etre a une dizaine) qu'on utilise
suivantle niveau de danger.
- la bidouille de Rico (je ne pratique plus mais c'est pas mal)
- faire gaffe a ce qu'on fait des adresses propres. Ne pas faire circuler de
chaines, dresser les potes qui forwardent sans effacer les destinataires
precedents et sans mettre de BCC, ne pas faire confiance a qqn qu'on ne
connait pas personnellement, etc...

Il y en a qui mettent aussi des adresses en signature, juste pour que les
robots les ramassent. La-dessus il n'y a que du spam, ca permet de filtrer,
mais c'est pas forcement simple a mettre en place pour le commun des
mortels.

Je comprends tres bien le probleme, mais c'est vrai que moi aussi ca me
gonfle de devoir faire des rebus...
--
Alex
autres jeux de role.