donner la main à ma Form

xavier powaga
Bonjour à tous (et toutes),
voilà, j'ai développé une application en VBA qui fait un certain nombre de
recherches. Pour faire patienter l'utilisateur, j'ai créer en plus une Form
dans laquelle j'ai inséré une jauge qui évolue au fur et à mesure de la
recherche. La form s'ouvre en début de recherche, la jauge évolue pendant la
recherche et la form se ferme en fin de recherche.
Je souhaiterais mettre un bouton "annuler" sur ma forme de manière à
interrompre le processus de recherche à tous moment. Le pb c'est que mon
application ne me laisse pas la main pendant la recherche et que je ne peux
activer le bouton.
Comment faut il faire ?
merci

Boisgontier