A donner .. mais vite !

Le
Philippe Klein
Bon je jette dans quelques jours
un graveur SCSI YAMAHA 4X
externe il doit rester aussi un disque dur
dans la boite
La dernière fois que je m'en suis servi
il marchait ..
Et dire que je l'avais payé 24 000 francs à l'époque.
A prendre dans les yvelines à LA FALAISE 78410
Mon mail est vélide.

--
http://mycbr.dyndns.org/vf1000r
http://www.cousu-main.fr
Philippe Klein wrote:

[...]

On doit se voir à la jumelle, je suis à Vaux, en face.
Je réfléchis parce que je viens déjà de recupérer un PC de 99...

** cix **
Philippe Klein
Le #22533921
Pucud @eerf.invalid.fr:

On doit se voir … la jumelle, je suis … Vaux, en face.
Je r‚fl‚chis parce que je viens d‚j… de recup‚rer un PC de 99...

Bah alors faut fouiller à la déchetterie...
parce qu'il est parti la bas y'a deux jours !

--
www.elite-auto.fr
www.cousu-main.fr

Un PC chez cix ? :D
Pucud
Le #22547201
dodo wrote:

Pucud > Je réfléchis parce que je viens déjà de recupérer un PC de 99...

Un PC chez cix ? :D

... ben oui... qu'on m'a donné. un PB Squarius II modéle 98/99
Pentium III, 733MHz, 15 Go, j'ai mis 256 Mo.

Il y avait un XP qu'une maladresse m'a fait planter, et comme je n'ai
pas trouvé d'Int, j'ai coupé et le disk n'a pas aimé...

J'ai mis un autre disque avec un Red Hat 7.3 meme epoque, et j'ai
"oublié" le disk de boot au soleil
Quand j'ai voulu refaire une implémentation propre il y a eu des erreur
de lecture et refus...

Rien que du beau boulot tout ça!

La veille j'avais ramoné et devait rester de la suie dans les méninges...

Depuis, quand je passe à coté du PC je garde les mains dans les poches
et je réfléchis...
** cix **
... un peu tard.
dodo
Le #22548051
Pucud
Un PC chez cix ? :D

... ben oui... qu'on m'a donné. un PB Squarius II modéle 98/99
Pentium III, 733MHz, 15 Go, j'ai mis 256 Mo.

Ça ferais une bonne machine de backup ça (NAS), ici c'est un PIII
600 / 256Mo / 160Go. Faut encore que je tire un câble UTP entre le
1° et 2nd étage ;)

Il y avait un XP qu'une maladresse m'a fait planter, et comme je n'ai
pas trouvé d'Int, j'ai coupé et le disk n'a pas aimé...

Pas grave.

J'ai mis un autre disque avec un Red Hat 7.3 meme epoque, et j'ai
"oublié" le disk de boot au soleil
Quand j'ai voulu refaire une implémentation propre il y a eu des erreur
de lecture et refus...

Tu écoutes dodo et tu installes une Slack 12.2 (cas ici) et t'auras un
support des fs macs ou passer par netatalk (de quoi s'occuper :)

Rien que du beau boulot tout ça!

Ça va venir.

Depuis, quand je passe à coté du PC je garde les mains dans les poches
et je réfléchis...

J'aime bien ;)

** cix **
... un peu tard.

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
> ... ben oui... qu'on m'a donné. un PB Squarius II modéle 98/99
> Pentium III, 733MHz, 15 Go, j'ai mis 256 Mo.

Ça ferais une bonne machine de backup ça (NAS)

Sauf peut-être au point du vue consommation électrique...

--
[SbM]
Pucud
SbM wrote:

dodo
> Pucud > >> Un PC chez cix ? :D
>
> Ça ferais une bonne machine de backup ça (NAS)

Sauf peut-être au point du vue consommation électrique...

A chaque fois que j'achéte un truc, il y a des logiciels PC. Bien sur je
trouve (mieux, oeuf corse) sur Mac, mais j'ai envie de faire tourner les originaux.
Pour mon camescopes VMD5, pour un petit bidule de Cheez, un autre Card
Cam 300, le Nikon L10, une petite horreur Rollei Compactline 52
(fixfocus!!!), etc...
Donc pas d'usage fréquent prévu.
** cix **
Je note pour Slack
Emmanuel Florac
Le #22549051
Le Tue, 07 Sep 2010 10:01:41 +0000, dodo a écrit:

Tu écoutes dodo et tu installes une Slack 12.2

Ben non, une slack 13.1 plutôt... Tant qu'à faire, autant prendre un truc
à jour et supporté :)

--
My assertion that we can do better with computer languages is a
persistent belief and fond hope, but you'll note I don't actually claim
Ça ferais une bonne machine de backup ça (NAS)

Sauf peut-être au point du vue consommation électrique...

Ben ça s'éteint un pc (une fois le backup fait).

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
dodo
Le #22550231
Emmanuel Florac
Tu écoutes dodo et tu installes une Slack 12.2

Ben non, une slack 13.1 plutôt... Tant qu'à faire, autant prendre un truc
à jour et supporté :)

T'es ouf ;) Nan, déjà ça fait des années que le PIII est supporté et
c'est préférable d'installer une distrib pas trop grosse. Même une 11.0
conviendrait (dernier noyau en 2.4, le 2.4.33.3). À pucud de faire son
choix :)