Donner les mêmes dimensions au UserForm et au contrôle WindowsMediaPlayer qui s'y trouve

Le
Tatanka
Bonsoir,

J'ai un UserForm contenant un contrôle WindowsMediaPlayer.
Comment faire pour que mon contrôle et mon Userform aient
toujours les mêmes dimensions, qu'il s'agisse de visionner un vidéo
ou écouter de la zizique ?
Mes vidéos ayant besoin d'un plus grand UserForm que mes chansons.

Serge
Tatanka
Le #23016171
Bonsoir,

M'est avis que c'est impossible d'automatiser cette affaire-là !
À moins qu'un magicien me révèle le secret, je maintiens
mon point de vue ;-)

[...]

Modeste
Le #23016271
Bonsour®

ramanujan a écrit
M'est avis que c'est impossible d'automatiser cette affaire-là !
À moins qu'un magicien me révèle le secret, je maintiens
mon point de vue ;-)
"Tatanka" a écrit
[...]

Private Sub UserForm_Initialize()
With UserForm1.WindowsMediaPlayer1
.Top = 0
.Left = 0
.Height = UserForm1.Height - 20
.Width = UserForm1.Width
End With
End Sub
Tatanka
Le #23016361
Ah! Ah! la magie est apparue.
Par essais erreurs, j'ai finalement trouvé les dimensions
du UserForm dans lequel je peux voir mes vidéos,
grandeur nature, et ajustés aux dimensions du Userform.
Et là ta macro fait bien son boulot pour ma musique et
mes vidéos. Un gros merci.

Serge

"Modeste"
Bonsour®

ramanujan a écrit
[...]

Le #23016371
Je t'enverrais bien mon document ( un pur chef d'oeuvre ;-) )
mais le gros, même dégonflé, fait 120 Mo !
J'ai ajouté -5 pour bien voir les secondes :
.Width = UserForm1.Width - 5

Encore merci
Serge

"Tatanka"
[...]

Le #23017761
Bonsour®

ramanujan a écrit
Je t'enverrais bien mon document ( un pur chef d'oeuvre ;-) )
mais le gros, même dégonflé, fait 120 Mo !

il faut générer la liste de façon dynamique
en recherchant sur le poste local les fichiers multimedia (Sons, images, vidéos)

j'ai moi-même déja émulé un (*)pod
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201101/cijb3Wru9u.jpg
;o))

on peut ajouter aussi des adresses de strreaming
With Me.WindowsMediaPlayer1
.URL = "http://provisioning.streamtheworld.com/asx/CFGLFM.asx"
.Visible = True
.stretchToFit = True