Donner mon ancien PC avec XP

Le
Jackooo
rofl *Bonjour/Soir à tous* rofl

Ayant acheté un PC Portable avec Vista, j'ai l'intention de donner mon
ancien PC
comportant XP à ma petite fille
Il est bien entendu que je ne me servirai plus du CD officiel de XP que
je lui donnerai
avec d'ailleurs
Ai-je le droit, y a-t-il empêchement au sujet licence ?
Pourra-t-elle l'activer à son nom ?
Faudra-t-il formater et réinstaller ?
Merci pour une réponse

--
Questions / Réponses high-tech
Ajoie
Ajoie wrote:
[...]

Tu l'as trouvé où Sylveste ?
Dans la Semaine de Suzette (©JCeel) ? :-)
Aida a été remplacé par Everest, mais n'est plus gratuit
Vaut mieux utiliser SIW, qui n'a pas besoin d'être installé (logiciel
portable)
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&
Herser