Donner un pilote carte réseau durant l'installation.

Le
Debruyne Sebastien
Bonjour

J'essai d'installer Lenny avec l'image Netinstall en PXE sur un Dell
Optiplex 780 mais la carte réseau n'est pas reconnue.
Il y a la possibilité de donner le pilote sur un support amovible.
Quelqu'un saurait sous quel forme lui donner ce pilote ?

J'ai parcouru les docs officiels mais je n'ai rien trouvé.

Cordialement.

--
Debruyne Sebastien, sebastien.debruyne@mines-paristech.fr
Ecole des Mines de Paris,

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Kevin Hinault
Le #21349821
Le 9 mars 2010 16:51, Debruyne Sebastien
[...]

Bonjour,

Chez moi, j'ai juste placé le firmware de mes cartes à la racine de ma
clé usb netinstall et l'installeur les trouve tout seul. Il m'a juste
fallut leur donner les bons noms (ceux demandés par l'installeur).

--
Kévin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Thierry Chatelet
Le #21349921
On Tuesday 09 March 2010 16:51:17 Debruyne Sebastien wrote:
[...]

peut-être là:
http://www.debian.org/releases/stable/amd64/ch06s04.html.fr