Donner seulement quelques droits aux utilisateurs !

Smash
Bonojour,

Mon porbl=E8me est le suivant :

J'ai donn=E9 un droit restreint aux utilisateur des pc de ma=20
soci=E9t=E9 ma j'aimerais pouvoir sp=E9cifier un ou deux droit=20
en plus sur les groupe "utilisateur"
exemple j'aimerais que la personne qui utilise la machine=20
puisse quand m=EAme faire les windows update se qui lui est=20
interdit lorsque que sont compte est mis dans le groupe=20
utilisateur et non administrateur.

Merci d'avance.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 août 2004

Bonjour Smash :-D

Dans le Msg ID <news:c21f01c47a26$dea27070$

Bonojour,

Mon porblème est le suivant :

J'ai donné un droit restreint aux utilisateur des pc de ma
société ma j'aimerais pouvoir spécifier un ou deux droit
en plus sur les groupe "utilisateur"
exemple j'aimerais que la personne qui utilise la machine
puisse quand même faire les windows update se qui lui est
interdit lorsque que sont compte est mis dans le groupe
utilisateur et non administrateur.

Merci d'avance.

Je crois que la meilleure solution serait d'utiliser "SperExec" de
Jean-Claude Bellamy :

http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

Amicalement.
--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2