À donner: Sun(s) SS20 sur Nantes

Le
Stephane Acounis
Bonsoir,

J'ai deux stations Sun SS20, une bi-pro (SM75), l'autre mono-pro (SM75),
à donner sur Nantes (ou Nançay mercredi/jeudi ou Brest vendredi).
256Mo de mémoire vive, disque 9Go, carte vidéo.
Je doit avoir des claviers, des câbles divers, des cartes SBus en plus.

Pour m'écrire: prénom.nom@free.fr

Merci.

--
Stéphane Acounis
Stephane Acounis

Ne me dites pas que je vais devoir les benner quand même!

--
Stéphane Acounis
Machin Chose
Stephane Acounis a écrit :
Personne n'en veut de mes jolies SparcStation 20 ???

Ne me dites pas que je vais devoir les benner quand même!

Je suis sur nantes, si tu savais ce que j'ai pu balancer...

Si tu veux, on fait des funérailles communes avec une SS5 ?

TM.