Donner une valeur si la cellule est x ou y

crole
Bonsoir le groupe,

j'ai dans un classeur un bouton commande qui entraine une proc=E9dure de
tel sorte qu'il recherche dans le classeur ouvert tout les onglet dont
la couleur est bleu, elle ouvre une feuille indique dans les cellule de
la colonne A le nom de l'onglet et en colonne B la valeur vraie si
l'onglet est bleu et faux si il est d'une autre couleur
Ce que je souhaiterais c'est que pour toutes les cellules de la colonne
B dont la valeur est Vrai dans la colonne C s'inscrive la Valeur "Anne"
Je ne saurais pas l'=E9crire en formule dans la cellule parceque le
bouton efface toute les valeurs des cellules pour y inscrire les
nouvelles donn=E9es. Le code sera =E0 int=E9grer dans la proc=E9dure du
bouton.
Pourriez-vous m'aider=20
Merci
Bruno

Daniel
Bonjour.
Adapte le test suivant :

If [B1] = False Then
[C1]="Anne"
End If

Cordialement.
Daniel
"crole" a écrit dans le message de news:

Bonsoir le groupe,

j'ai dans un classeur un bouton commande qui entraine une procédure de
[...]
Je ne saurais pas l'écrire en formule dans la cellule parceque le
bouton efface toute les valeurs des cellules pour y inscrire les
nouvelles données. Le code sera à intégrer dans la procédure du
bouton.
Pourriez-vous m'aider
Merci
Bruno
crole
Bonjour Daniel

Je pense que je ne manipule pas du tout le code que tu m'as fait
parvenir
Voici comment je l'ai intégrer et peux-tu venir à mon secour
Merci

Private Sub CmdAnne_Click()
Sheets("Liste rapport").Select
ActiveSheet.Range("a1").Select
For Each sh In Sheets
ActiveCell.Hyperlinks.Add anchor:=Selection, Address:="",
SubAddress:="'" & Application.Substitute(sh.Name, "'", "''") & "'!A1",
TextToDisplay:=sh.Name
ActiveCell.Offset(0, 1) = sh.Tab.ColorIndex = 4
ActiveCell.Offset(1, 0).Select

Next sh
ActiveSheet.Rows("1:7").Select
Selection.Delete Shift:=xlUp

ActiveSheet.UsedRange.SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Offset(0,
0).Select
If [B1] = False Then
[C1] = "Anne"
End If
End Sub

Cordialement
Bruno
Daniel
Bonjour.
Essaie :

[...]
If ActiveCell.Offset(0, 1) = False Then
ActiveCell.Offset(0, 2) = "Anne"
End If
[...]

crole
Merci Daniel

Cela fonctionne en suprimant les 3 dernières lignes

Sans Abuser bien entandu j'ai reposté ma question excuse moi
Je vais continuer à essayé je ne suis pas très calé mais j'aime
bien comprendre et apprendre

Cordialement
Bruno