Donner la valeur 100 à une cellule remplie

Le
crole
Bonsoir le Groupe,
Je crée un classeur "Bulletin", dans une cellule j'ai le total des
points sur 100 mais j'aimerais que dans une cellule avoir le total
mais ce n'est pas le plus important.
Ce que je souhaiterais, c'est que dans une cellule voisine j'aie à
chaque fois qu'un résultat est dans une cellule, celle-ci augmente de
100.
exemple: si j'ai 4 résultats dans 4 cellules, les points auront un
rapport de 400 "375/400"
Excuser l'énoncé mais c'est comme cela que je le comprend.

Bonne soirée à tous
Cordialement
Crole
Patrick BASTARD
Le #4988351
Bonjour, *crole*

Pas bien sûr d'avoir tout compris.
Je reformule :
En B2, C2, D2, E2, les résultats.
En F2
=NBVAL(B2:E2)*100
te donnera 100 si une seule des cellules ci-dessus est renseignée, 200 si 2
sont renseignées, and so on.

Est-ce ce que tu recherches ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Le #4988321
Bonsoir Patrick, ReBonsoir le groupe

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je souhaitais réaliser

Bonne soirée et à bientôt
Cordialement
Crole
Patrick BASTARD
Le #4988311
Bonjour, *crole*

Attention cependant à ce que tes notes ne résultent pas d'une formule, et
qu'en l'absence de l'une d'elles, la cellule correspondante soit strictement
vide.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard